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Bonjour,
Ma ligne mobile a été résiliée le 18 novembre 2016 mais j'ai une facture impayée que j'aurais aimé régler mais impossible de régler en ligne sur mon compte client, même après avoir cliqué sur 'ancien client', il ne me le propose pas.
Serait-il possible d'être contactée s'il vous plaît?
Cordialement.
Bonjour Emelyne,
Rassurez vous, il ne s'agit pas là d'une anomalie. Si la ligne est résiliée, vous n'avez plus possibilité de régler par CB.
Les différents moyens de règlements vous sont présents via le lien ci dessous:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Excellente journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Emelyne,
Rassurez vous, il ne s'agit pas là d'une anomalie. Si la ligne est résiliée, vous n'avez plus possibilité de régler par CB.
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Merci de votre réponse mais n'est-il pas possible d'être rappelée en fin de journée pour régler par CB avec un conseiller? car c'est très urgent, j'ai besoin de mon portable dans l'immédiat (celui-ci étant bloqué)
Merci d'avance
Mais le portable en question est résilié ? il ne sera pas possible de le remettre en service.
Malheureusement, comme indiqué, nous ne pourrons pas enregistrer de paiement CB sur cette ligne.
Cordialement
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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