Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bon de retour 4Gbox non téléchargeable

Bonjour,
J'ai résiliée ma 4Gbox , j'ai bien reçu le mail de confirmation mais pas l bon de retour pour la rendre en boutique, il n'y a rien sur la page du lien envoyé par mail, comment puis-je faire car je crois que je dois avoir un code pour rendre la box ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points
ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Béatrice,

Rassurez vous, aucun besoin de bon de retour. Vous devez ramener votre 4G box munie du mail de confirmation, dans une boutique Bouygues Telecom.
La boutique vous remettra un récépissé comme quoi vous avez bien restitué le matériel :)

Excellente journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Béatrice,

Rassurez vous, aucun besoin de bon de retour. Vous devez ramener votre 4G box munie du mail de confirmation, dans une boutique Bouygues Telecom.
La boutique vous remettra un récépissé comme quoi vous avez bien restitué le matériel :)

Excellente journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Merci Alexandra

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Avec grand plaisir :)

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

pour par part, les 2 agences bouygues Télécom que j'ai contacté m'on indiqué qu'elles ne reprenaient pas les box, qu'il fallait que je la renvoie par courrier.
Chose qu'on m'a confirmé au téléphone quand j'ai appelé le service client.

Quelle est l'adresse postal de retour du matériel ?

Merci d'avance,