Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi une telle incompétence chez les "techniciens" du Service Assistance?

Privé de TV depuis 4 jours (seuls Internet et le Téléphone fonctionnent), aucun des techniciens du service assistance n'a été capable d'y remédier. Mieux encore, le dernier en date a fait preuve d'un désintérêt certain, faisant mine de ne pas comprendre que je puisse , après plus de 5 appels auprès de vos services, être excédée. Le dysfonctionnement, a priori qualifié de Niveau 2, n'a pu être résolu ni par un technicien ni par un soi-disant expert qui devait faire le nécessaire. Il est dommage de constater qu'en 2017, nous n'ayons plus aucun service d'assistance, de dépannage digne de ce nom. Que faire? Est-il normal qu'un consommateur, qui paie son abonnement mensuel, ne puisse avoir un minimum de service de qualité? Est-il normal que les techniciens en ligne soient si peu compétents, et pour certains même limite courtois? Combien de temps faut-il attendre, combien d'appels faut-il encore entreprendre pour qu'enfin un technicien digne de ce nom intervienne et rétablisse la TV? Le service qualité de Bouygues Telecom, au lieu d'enregistrer les appels téléphoniques, aurait peut-être plus à faire à recruter et former du personnel, des techniciens et experts compétent, à l'écoute et réactifs, à même de résoudre les dysfonctionnements signalés dans les plus brefs délais. D'autre part, lorsqu'un consommateur demande à avoir les coordonnées du Service Réclamation, il serait de bon ton que celles-ci lui soient communiquées par le technicien!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Domainique ,

Désolé pour la gêne occasionnée.

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

Bonne journée

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
307 / 750
Moi idem problème sur TV et portable . J'ai fait 4 courriers au service client et réclamations et personne ne règle les problèmes . Pire on vous dit que votre est dossier est en cours pour vous calmer et j'attends toujours un appel qui devait être fait il y a plus de 15 j !!!!!Pire on fait ce qu'on veut sur vos factures. Je viens de constater une suspension ??? On est juste bons à payer des factures pour des services inexistants .... Je vais donc aller à la concurrence pour la fibre et un service de qualité et surtout faire opposition au prélèvements . Et cela dure depuis 2016 ....

Bonsoir Corinne,

Je vais prendre en charge la partie TV box, pouvez-vous me décrire précisément l'incident rencontré ?

Bonne soirée.
Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
307 / 750
Bonsoir Gaëlle pour la partie TV et box je ne peux plus enregistrer depuis 2 mois alors que c'était possible auparavant . Des réponses peu appropriées ont été données et en conclusion je dois faire avec !!!!! Mais pour moi c'est un critère important pour le choix de mon fournisseur . En résumé le débit est faible , on l'avait poussé mais maintenant plus rien à faire ..... mais on paie quand même . Merci cdlt

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corinne,

Rencontrez-vous une impossibilité d'enregistrer permanente ou bien est-ce une impossibilité d'enregistrer lorsque vous regardez une autre chaine en même temps ? Que se passe-t-il lors de la tentative d'enregistrement ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
307 / 750
Pour Gaëlle le problème indiqué est bande passante insuffisante . Et c'est tout le temps ! en regardant ou non une chaîne . Le service technique n'a rien su faire malgré les tests et on laisse le client ainsi .

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Alors effectivement le débit que vous avez actuellement ne vous permet pas d'effectuer un enregistrement box allumé.
Le débit minimal pour le faire est de 7.7 méga or vous recevez actuellement à la box 6.9 méga.
Pour être transparent votre ligne ne peux théoriquement pas supporté plus de 5.9 méga donc tant que vous êtes au dessus tant mieux.
Pour effectuer des enregistrements tout en regardant la chaînes ou une autre la seul solution est de branché le câble antenne tnt au décodeur TV et relancer un scan des chaînes avec l'antenne tnt. L'enregistrement prendra un des flux (tnt ou Ethernet) et vous regarder la tv sur l'autre.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
307 / 750
Merci Xavier mais c'est le reflet de ce qui m'a été répondu par les techniciens . Quand j'ai pris cette fameuse box miami j'ai bien demandé si le débit serait suffisant . Bien sûr m'a t-on dit !!!!!! 6 mois après on en est là .Je ne paie pas pour faire tout un mic mac de branchement pour pouvoir enregistrer en changeant de biais !!!!! vive la miami . Au lieu de mettre des applications et un tas de choses inutiles il vaut mieux se cantonner à améliorer les services . Pour info je pouvais enregistrer au début !!!!! C'est lamentable . J'attends la fin de mon engagement et irai vers la fibre qui s'installe avec un concurrent dans ma ville . Mais je suis très déçue par bouygues . le service est devenu médiocre .

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Oui le débit en adsl est fluctuant et à un moment vous aviez le débit nécessaire pour le faire, malheureusement aujourd'hui ce n'est plus le cas.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
307 / 750
Bonjour oui mais il serait souhaitable d'avertir le client sur le mauvais réseau Bouygues dans sa commune avant de vendre en boutique des box miami . Car ils vendent mais après on se retrouve à payer des services inexistants . Et à contacter des services comparateurs d opérateurs qui eux , disent la vérité car ne cherchent pas à piéger les clients potentiels !!!!! Je ne ferai donc plus de pub pur Bouygues bien au contraire . Car que ce soit pour la box ou les problèmes de portables c'est idem !!!!! Merci quand même d'avoir dit beaucoup trop tard la vérité plutôt qu'au moment de la vente .