Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Frais changement de forfait de 200 € !!!!

Bonjour,

Bouygues a modifié UNILATÉRALEMENT le forfait bloqué de ma fille par un forfait Sensation. Comme je préférais un forfait B&You, j'ai téléphoné pour demander ce changement. Cela a été fait, l'opératrice ne m'a pas annoncé de frais de migration, le mail de confirmation reçu n'en faisait pas état non plus.
Surprise sur la facture suivante : 200 € de frais !!!
On me répond que c'est normal !
Ces pratiques sont INDAMISSIBLES !!!
Je vais résilier les forfaits de mes 3 enfants et changer d'opérateur, je me demande combien cela va me couter...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Eloise,

je vous présente des excuse pour cette double erreur. Ce n'est absolument pas "normal" comme on a pu vous l'annoncer. Dans la mesure où il n'y a pas eu de renouvellement de mobile, il n'y a pas d'engagement ni frais.
je vous ai donc annulé ces frais directement sur le prélèvement. Vous ne serez pas débitée de ce montant.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Eloise,

je vous présente des excuse pour cette double erreur. Ce n'est absolument pas "normal" comme on a pu vous l'annoncer. Dans la mesure où il n'y a pas eu de renouvellement de mobile, il n'y a pas d'engagement ni frais.
je vous ai donc annulé ces frais directement sur le prélèvement. Vous ne serez pas débitée de ce montant.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
content pour ce client...
pour ma part c'est exactement la même chose et vos collègues ne m'ont pas dit qu'ils allaient retirer ce prélèvement...merci bouygues!!!