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Bbox Miami

Pouvez vous augmenter mon débit de ma Bbox?

Bonjour, pouvez vous augmenter mon débit car il est très bas: en download, il est de 3,86mbps et upload, il est de 0,55mbps. j'ai fait le test sur le site http://beta.speedtest.net.

Réponses

JACKY
JACKY

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Bonjour Marcus
Le débit est fonction des caractéristiques de la ligne
Ci dessous le tableau des débits assurés par Bouygues en fonction de la ligne.
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/debits-int...

Marine
Marine

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Bonjour Sébastien,

Je constate en effet que votre ligne est instable.

Dans un premier temps, je vous invite à :

  • Débrancher puis rebrancher le câble RJ11 ainsi que le filtre ADSL (si présent)
  • Supprimer les rallonges téléphoniques et les multiprises électriques
  • Vérifier l'état de la connectique : Le câble est-il coupé / endommagé ?
  • Éviter de poser les équipements les uns sur les autres
  • Éloigner tout équipement émettant un rayonnement : téléphone DECT (téléphone sans-fils), lampe halogène, amplificateur, enceintes, Etc
  • Tester sur prise DTI (La prise DTI se trouve généralement à proximité du tableau électrique / placard à fusible) ou sur une autre prise téléphonique.

De plus, une anomalie sur votre dossier m'empêche d'accéder à votre bbox. Pouvez-vous me communiquer le n° de série à 15 chiffres de votre boitier blanc svp afin que je corrige cela ?

Dans l'attente de votre retour,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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Gwenael
Gwenael

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Bonjour Sébastien,

Avez-vous une autre prise téléphonique au sein de votre logement ? Si oui, je vous invite à brancher la box dessus et à m'informer une fois cela fait.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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Gwenael
Gwenael

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Je vous remercie. Il y a une anomalie au niveau de votre dossier, je transfère votre post auprès du service commercial qui reviendra rapidement vers vous.

Bonne fin de journée.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Sébastien,

La demande est en cours de traitement par notre service dédié.
Je vous invite à patienter encore 48h.

Merci de votre compréhension.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Céline
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Bonjour Sébastien,

Nous ne pouvons pas agir sur votre dossier, la Bbox n'étant toujours pas enregistrée sur votre dossier.Je viens de contacter un de nos analystes afin de mettre votre dossier à jour. Une fois celui-ci actualisé, je reviens vers vous afin de poursuivre le traitement sur votre demande initiale.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les délais subis jusqu'ici.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Céline
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Bonjour Sébastien,

Un nouvel équipement vous a été renvoyé. N'hésitez pas à revenir vers nous une fois celui-ci réceptionné et branché à la place de votre Bbox actuelle pour poursuivre le diagnostic.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Sébastien,

Il n'y aura pas de reprise du boitier en question. Celui ci est désormais considéré comme "perdu". Pas d'action supplémentaire à faire de votre part.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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Nelly
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Bonjour Sébastien,

Comme a pu vous informer mon collègue Jean-Frédéric, la reprise de cet équipement ne sera pas possible.
Vous pouvez le conserver ou le jeter, cependant l'équipement ne sera plus utilisable.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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