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plus Bouygues Telecom modernise son réseau et moins je capte chez moi.Et depuis 1 mois plus rien .
j'ai un téléphone en 2G ancien ,MAIS QUI FONCTIONNE TRES BIEN AILLEURS EN SORTANT DU VILLAGE .
ma question : des travaux sont - ils en cours( en tout cas votre carte de couverture me dit que le réseau est disponible ou je suis en 2 et 3G)faut il passer en 3G ?
de plus le réseau orange passe très bien chez moi
Réponses
Bonsoir,
Je suis désolée pour cette situation, le problème est uniquement à l'intérieur de votre domicile ?
D'autres personnes de votre entourage ont aussi ce problème ?
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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à l’intérieur et à l'extérieur et le problème c'est le réseau avant çà passer maintenant plus . mon forfait ne me serre à rien depuis 1 mois je ne peux ni appeler ni recevoir c 'est très embettant si le problème devait continuer je devrai passer à la concurrence au moins eux çà passe sans problème
Bonjour Annie,
Conformément à la méthodologie retenue par l’ARCEP, la couverture retenue sur notre site est une couverture à l’extérieur des bâtiments.
Votre adresse apparait couverte à l’extérieur uniquement et proche d'une zone non couverte.
Nous n'avons malheureusement aucune action possible pour améliorer la réception réseau à votre adresse.
Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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a quoi cela sert de parler 4 G et de dire que vous améliorez le réseau car c'est le contraire de plus si j'ai un portable c'est pour être joint partout et pas seulement à l’extérieur très très loin de mon domicile proposé moi quelque chose rapidement car votre réponse est inappropriée car orange votre concurrent y arrive lui
je croyais que vous mutualisé vos antennes alors la je comprends rien
de plus je demande seulement la 2 G QUE J AVAIS AVANT!!!
pas de solution alors le mois prochain je ne serais plus chez vous
merci pour ce manque de réponses à un trés vieux client
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