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Mon téléphone

Vous devez être titulaire de la ligne pour pouvoir changer de mobile .

Bonjour,
Je suis titulaire ET utilisateur de ma ligne et pourtant je ne peux pas changer mon mobile ! Ce problème a l'air d'exister et de durer depuis pas mal de temps donc je trouve assez anormal que Bougues Telecom ne fasse rien pour y remédier...C'est bien beau d'encaisser nos forfaits mais il serait judicieux de vous occuper un peu de vos clients...

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Bonjour Jeanne,

Je suis désolée pour la gêne occasionnée, je viens de faire une mise à jour de votre dossier. Dans 72h le changement de mobile sera accessible depuis votre espace client.

Dans l'attente, sachez que vous pouvez vous rendre en boutique pour faire votre renouvellement si besoin.

Bonne journée

Sophie, Conseillère de clientèle
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Bonjour,
72h ! Je ne comprends pas pourquoi cette mise à jour prend tellement de temps...J'ai l'impression que vous ne vous rendez pas compte que parfois le changement de mobile est urgent et obligatoire et n'a rien à voir avec une lubie passagère...Décidément j'apprends à connaitre un coté peu reluisant de Bouygues Telecom et ça m'interpelle vraiment.

Sophie
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Equipe

Jeanne,

Je suis navrée, mais je n'ai pas de délai plus court à vous communiquer. Si jamais le renouvellement est urgent, vous pouvez le faire en boutique dès aujourd'hui.
La liste de nos magasins est ici : http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Bonne journée

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Il me semble que les 72h sont largement passées et je n'ai toujours pas accès au changement de mobile: je pense que vous me prenez pour une idiote....

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Bonjour Jeanne,
Après vérification je constate que le renouvellement de téléphone est bien accessible sur votre compte.
Que se passe t il exactement lorsque vous tentez de passer commande ?
Merci.
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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Il ne se passe rien car la case "Changer de mobile" est grisée et non clicable avec toujours le même message juste en dessous (le message qui est le sujet de ce fil).

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Pourriez-vous svp vous déconnecter puis vous reconnecter .
Le soucis est il toujours d'actualité ?
Par avance merci pour votre retour.
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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Ca fait plusieurs fois que je me déconnecte et me reconnecte : la case est toujours grisée.....

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Vous connectez-vous depuis un ordinateur ou votre smartphone ?
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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Depuis un ordinateur...

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Je viens d'utiliser un autre navigateur (Firefox) et là ça marche ! IL semblerait donc que votre site ne fonctionne pas correctement avec Google Chrome.
Merci pour votre aide.

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A la suite de notre échange téléphonique de ce jour je clôture ce fil de discussion.
Merci pour votre confiance et bonne journée.
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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