Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Antenne CROIX BOUREL, 48240 SAINT-ANDRE-DE-LANCIZE Hors service

Bonjour,

Pourquoi l'antenne est Hors service, et quand est-ce qu'elle sera remise en service ?
C'est l'antenne CROIX BOUREL, 48240 SAINT-ANDRE-DE-LANCIZE
Il y a SFR et Orange dessus, et eux sont actifs.

C'est assez urgent, je vais souvent dans le coin et j'ai besoin de la 3G.

D'avance merci pour vos réponses :)
PS : apparemment, il y a un déploiement 4G encours sur le secteur, mais je n'ai pas plus d'infos que ça.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
points

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Xavier.

Pour les travaux d'amélioration réseau, ils sont prévus pour mai et juin prochain, donc pas de lien.

Par contre, il y a en effet un incident en cours, on est sur le coup, l'équipe technique est bien sur le pont pour résoudre la panne et rétablir les services le plus vite possible.

Toutes nos excuses du coup !

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
points

Bonjour et merci pour votre réponse.

Savez-vous s'il y aura de la 4G sur cette antenne et sur quelle fréquence (Mhz).

Merci

Dimitri
Dimitri

Dimitri

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Xavier,
Nous aurons l'information uniquement à la fin des travaux d'amélioration.
Je vous invite à patienter.
Bon week-end !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
points

Ok merci, on va attendre alors ;)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
points

Bonjour,

heuuu vous m'expliquez pourquoi le service n'a toujours pas été rétabli sur cette antenne ?

Soyons clair, ça n'a jamais été aussi long.

Que ce passe t'il ?

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Xavier,
L’incident évoqué précédemment est toujours ouvert.
Je n'ai malheureusement pas de délai de résolution à vous indiquer à ce jour.
Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
points

Bonjour,

Avec ces délais de réparation et le nombre d'antenne désactivées dans la zone, ce n'est plus un délais de réparation, mais un arret de service.

Merci de vous renseigner pour savoir si je dois ou non prévoir de changer d'opérateur.

J'attends votre réponse à ce sujet (en privé ou ici).

Cordialement