Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Resilier abonnement newcloob

Bonjour,

Je viens de recevoir un SMS me disant que j'étais abonner à Newcloob à 4.99€/semaine or je n'ai rien demandé. J'ai tout de suite envoyé STOP par message au numéro qui me l'avait envoyé.
Mais j'ai ensuite reçu une confirmation d'abonnement de votre part.
Pouvez-vous me désabonner de ce service et me confirmer que je ne serais pas débité ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points

Je pense avoir trouvé la solution directement via l'espace client en gérant mes abonnements.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
J'espère que cela est bon.

Merci

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points

Je pense avoir trouvé la solution directement via l'espace client en gérant mes abonnements.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
J'espère que cela est bon.

Merci