Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation bBox avec engagement 12/12 mois ?

Bonjour,

Je me suis souscrit une forfait BBox avec 24 mois d'engagement, 1.99€/mois pendant les 12 première mois puis 19.99€/mois pendant 12 mois. Je me suis un peu précipité sur l'offre et après Je me suis rendu compte que le débit de la connexion est vraiment très faible.
Voilà ma question est: Est ce que je peut résilier l'abonnement, si oui à quel condition et ce sera combien le frais de résiliation?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Caicheng,

Thierry avait presque bon si vous décidez de résilier il faudra compter 71.91 pour la fin d'engagement + 59e de frais de résiliation.
En revanche je ne suis pas sur que vous puissiez avoir mieux au vu de votre ligne.
Mais cela vaudrait peut être le coup de contacter aussi le service technique pour vérifier que le débit que vous possédez est normal.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir
.
Oui vous pourrez résilier et vous payerez les frais des mois restants sur la première année et 1/4 du prix sur la deuxième année avec la loi chatel , donc si vous avez deja 1 an il vous reste 12 mois donc il faut compter l équivalant de 3 mois complet donc eviron 60€ + les frais de résiliation en principe 59€ soit un total de 119€

Bonjour Caicheng,

Thierry avait presque bon si vous décidez de résilier il faudra compter 71.91 pour la fin d'engagement + 59e de frais de résiliation.
En revanche je ne suis pas sur que vous puissiez avoir mieux au vu de votre ligne.
Mais cela vaudrait peut être le coup de contacter aussi le service technique pour vérifier que le débit que vous possédez est normal.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonsoir Jean Frederic
.
c'est bien sur une base de 1an restant que j'ai fait mon calcul , donc si Caicheng est engagé plus de 12 mois donc oui il devra plus que la somme que j'ai indiqué dans mon exemple