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Ma facture

débitée 2 fois

Bonjour, le 06/02 j'ai été débité de 2 fois 21€99, mais je ne comprends pas pourquoi 2 fois si seul 1 achat a été effectué, quand je me rends sur les détails de l hors forfait de mon fils, je vois que c un achat via un jeu mais quand je me rends sur le compte googe de mon fils afin de demander un remboursement, le 2ème debitement de 21€99 ne s'affiche, c'est celui de 00h53 qui ne s'affiche pas.
Voici un screen qui le prouve : http://hpics.li/4473511

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Réponses

Valérie
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Bonsoir Yassine,

Je prends en charge votre dossier.

Après vérification, je constate que 3 paiements ont été remboursés dont celui du 06/02 à 00h53 pour un montant de 21.99 € .
Donc c'est normal que vous ne le voyez pas sur votre compte Google.

Merci pour votre compréhension

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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Il y a 2 payements de 21€99 or je ne vois pas le 2ème et donc je ne peux pas demandé remboursement à google car je ne peux avoir l'ID de transaction

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et ce que vous dites est totalement faux car je peux voir tout mes achats, même ceux remboursé.

Lisa
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Bonjour Yassine,

Ce sont des achats internet + mobile?

Vous ne visualisez pas les achats sur vos factures Bouygues Telecom?

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
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Ce sont des achags avec la facture Bouygues, je peux voir les 2x 21€99 retirée le 06/02 mais pas dans mon historique de payement google, je n'en vois que un, du coup comme un a été remboursé, je ne peux pas avoir l ID de transaction du 2ème pour être remboursé.

Ndeye
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Bonjour Yassine,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je suis désolée mais je n'ai pas la visibilité sur le numéro ID de la transaction.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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Oui mais du coup je fais comment moi, vous m'avez retiré 2x 21€99 alors qu'un seul payement de 21€99, est-ce du vol?

Ndeye
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Yassine,

Je suis désolée, mais dés que l'abonnement est résilié nous avons plus la visibilité de l'ID de la transaction. Rapprochez vous de l'éditeur de contenu.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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