Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Canal+ n'est plus présent dans la grille TV Bbox. (je suis abonné à Canal+) Comment puis je à nouveau accéder à Canal+?

Plus possible d'accéder à Canal+ (la chaine 4 a disparu de la grille TV de la Bbox)
En zappant d'une chaine à l'autre, je passe directement de France 3 à France 5.
Les autres chaines Canal+ (Ciné, Sport, Série, Family et Décalé) sont toujours accessibles. et fonctionnent parfaitement.
J'ai lancé une recherche des chaines, ça n'a rien changé. toujours pas de chaine 4...
Pouvez vous m'aider ?
Merci

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
62 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
167 / 750
Bonjour j'ai relancé le scan des chaines à l'instant et la chaine 4 marche de nouveau. J'espère que ça marchera pour tout ceux qui ont eu ce problème.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

L’accès aux chaines 40 et plus est bien accessible?

Aucun code erreur de type FXXXX ?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
La réponse de la conseillère est inapproprié j'ai le même problème effectivement les chaînes 40 fonctionne toujours mais pas la 4 peut on avoir une réponse à la question concernant la chaine 4 et non 40 merci du retour

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
167 / 750
J'ai exactement le même problème depuis une semaine. La chaîne 4 n'apparaît plus sur l'espace bbox et écran noir sur l'espace CANAL. Apparemment nous ne sommes pas un cas isolé car il y a actuellement d'autres post qui parlent du même sujet. Sauf qu'aucun cas semblent resolu. J'ai fait l'init de la bbox mais rien n'y fait. Merci de nous proposer une solution car nous payons notre abonnement à Canal.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
62 / 100
Cela fait 10 jours que j'ai posté cette demande et je n'ai toujours pas accès à la chaine Canal+ (n°4), et comme je l'ai dit précédemment j'ai bien accès aux chaines 40. Je n'ai aucun message d'erreur. Alors que se passe t il ? d'après ce que je vois, je ne suis pas le seul concerné. Il faudrait peut être vous bouger. Merci. PS: ce forum est mal foutu. On ne peut même pas vous répondre directement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
167 / 750
Bonjour Philippe.
Je crois que malheureusement nous n'aurons pas de réponse et que nous devons attendre. Pour info je suis sur la région de Belfort et ma fibre est sur le réseau câblé de numéricable. En consultant sur les forums, j'ai vu que certaines personnes avait déjà eu ce problème suite à la mise à jour de la bbox sur les réseaux numericable. Peut être avons nous ça en commun ? De plus j'ai deux bbox et les deux ont le même problème. Donc soyons patient et nous aurons surement une réponse de la part des conseillers lorsqu'une mise à jour sera déployée. Après ça n'engage que moi de penser cela. On a peut être tous en commun d'avoir un chat qui a appuyé malencontreusement sur une touche de la bbox.

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Il s'agit en effet d'une anomalie connue de nos services.

Pouvez vous de nouveau relancer un scan des chaines et nous dire si la problématique est toujours présente ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

Les réponses apportées par Camille sont en fait des questions, afin de comprendre les raisons pour lesquelles vous n'avez pas accès à une ou quelques chaînes.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
62 / 100
Bonjour Frederic A. C'est la 3ème fois que je relance un scan des chaines, et toujours pas la moindre trace de CANAL+ (et je le répète, les autres chaine CANAL+ sont elles, au contraire, bien présentes). Voilà...

Bonjour Sophie L. Je suis à Montbéliard. Ce problème de disparition de C+ serait il localisé à la région ? Bon, comme vous le dites on a plus qu'à attendre. Dommage, avec ça, j'ai loupé le direct de la soirée des Césars... Heureusement que je ne suis pas fan de foot...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
167 / 750
Philippe, il me semble que le câble est commun à Montbéliard et Belfort. Mais ça ne veut pas dire que tout le monde a le même probleme. J'ai fait moi aussi un nouveau scan et ça ne marche pas. Je pense que demain on nous demandera de faire la procédure du reset de la bbox. Ça ne marchera pas non plus mais ça gagnera du temps.
Je ne veux pas dénigrer le travail des conseillers car je pense qu'ils font tout leur possible. Je peux parfois être indulgent avec les problèmes de la bbox en me disant que les prix sont attractifs et que j'ai surtout un abonnement pour internet et non pour les services Tv . Mais pour canal je paye un abonnement pour cela. Donc si nous n'avons pas de solution, il me paraît normal que Bouygues prenne en charge une partie de notre abonnement à Canal. Non?
Ou encore refuser le prélèvement par Bouygues tant que le problème n'est pas résolu. Je me ferai un plaisir de répondre au conseiller qui m'appelera au bout de 5 minutes quel type d'erreur il a et dans le cas échéant de rebooter tout le service informatique car le problème sera peut être résolu après ça.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
167 / 750
Bon je reconnais que je ne ferai pas ce choix. J'aurai de nouveaux copains d'une société de recouvrement sur le dos, un abonnement toujours à payer à Canal et après 3251 scans des chaines et 251 resets de la bbox (dont 20 fait avec le cure-dent) toujours pas de chaîne n°4. Et par miracle, un jour la chaîne 4 de ma bbox réapparaîtra avec la chaîne nrj12 sur ce canal.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
70 / 100
Bonsoir , Nous aussi même pb. On à la 40 et les autres, Par contre pas de 4 sauf si on va sur le service canal de la bbox. La chaîne via la télécommande ne marche pas, faut faire toute une manip pour accéder à la chaîne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
167 / 750
Frédéric, pourquoi demander à Philippe de scanner alors que sur ce topic http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1290736-perte-chaines-tnt-canal-crypte-abonnement-2-jours
un conseiller avoue qu'il y a un problème et que les techniciens sont dessus. Donc vous savez comme nous tous que ça ne marchera pas tant que les techniciens trouvent la solution.
Ps: puisque j'ai pas canal et que je veux pas regarder Indiana Jones avec ma femme (Sophie L) et mes filles, je m'ennuie et je m'éclate à lire les topic sur ce forum. Donc rendez nous à tous notre chaîne et je cesserai d'être caustique.

Bonjour Philippe,

Suite à la MAJ de votre décodeur, maintenant la réception des Chaînes de la TNT sur les canaux 1 à 27 se fait par défaut via la liaison à l'antenne.

Afin de retrouver les programmes de Canal+ (sans avoir à passer par l'univers Canal+) vous devez vous rendre sur le canal 904, durant les périodes ou celle-ci est crypté.

Cordialement,

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1290736-perte-chaines-tnt-canal-crypte-abonnement-2-jours

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
167 / 750
Bonjour Didier. J'espère que ça marchera pour Philippe. Mais pour ma part j'ai vu qu'une personne l'avait proposer sur l'autre topic. Donc j'ai tout de suite allumer ma bbox sensation et je n'ai malheureusement pas de chaîne 904. J'arrive sur la chaîne 732. Une chaîne qui m'a l'air d'être très bien mais je n'ai pas l'honneur de parler japonais. Il me semble qu'il y a des différences entre les réseaux bouygues et ceux loués à numéricable.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
167 / 750
Petite précision sur ce topic. Patrick n'avait pas exactement le problème que nous. Il avait accès à Canal sur l'espace des chaines canal alors que nous ce n'est pas le cas.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
167 / 750
Par contre Virginie il ya de fortes chances que la chaîne 904 fonctionne pour vous car au contraire de nous, l'espace canal fonctionne. Êtes vous en adsl ou en fibre ?

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

J'ai remonté votre dossier dans l'anomalie en cours.

Cependant, vous devriez avoir accès à la chaine Canal + en passant directement par l'univers Canal.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
167 / 750
Bonjour Frédéric A. Et mon dossier ?
Et ceux des deux personnes qui ont aussi poster sur ce topic ?
Je sais que je fait preuve d'ironie mais j'ai le même problème que Philippe. ET je ne crois pas que Philippe sera vexé que vous lui répondez que vous vous occupez des 4 dossiers sur ce sujet. Il me semble que c'est le but du forum. Dois je créer un autre topic pour être pris en considération ?
Moi ça ne marche pas non plus sur l'espace canal. Et je pense que ceux qui sont fibré auront le même problème.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
62 / 100
Bonsoir à tous mes collègues privés de Canal+
La Chaine 904 n'existe pas. Tout comme Sophie (ou du moins son mari) en composant 904 sur ma télécommande, je tombe sur la chaine 732. D'autre part comme il y en a là dedans, j'ai déjà essayé d'aller sur l'espace dédier à CANAL de la Bbox et là comme par hasard, la chaine Canal+ (la 4) a également disparu. J'en viens à penser que Martin Bouygues ne doit plus être en très bon terme avec son pote Vincent Boloré (Sarkozy serait il dans le coup?).... Bon, trêve de plaisanterie, quand allons nous tous récupérer Canal+ ?? Cela devient lassant... à suivre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
167 / 750
Bonsoir Philippe, ne désespérez pas. On vous a ouvert un dossier. C'est à dire que toute l'équipe de R&D de Bouygues Telecom va se consacrer à votre dossier. Une cellule de crise a été déclenché pour vous et une demande a été faite à l'inspection du travail pour que tous les ingénieurs puissent travailler ce week-end si le problème n'est pas encore résolu.
Cependant nous pouvons vous proposer une nouvelle solution pour recevoir la chaine Canal+ dans l'attente du correctif.
Rendez-vous sur Canalplus.fr et téléchargez le logo Canal. Imprimez et découpez le soigneusement sans vous couper. N'hésitez pas en prendre une paire de ciseau pour enfant si vous avez peur de vous couper (ça nous embêterait que vous n'arrivez plus à signer les chèques à l'ordre de Bouygues telecom) Ensuite rendez-vous sur la chaine 20 et collez à la place du logo HD1 votre nouveau logo.
Et voilà vous aurez de nouveau votre programme favori.

Bon j'espère qu'en utilisant l'humour on sera vraiment pris au sérieux et qu'on aura enfin Canal+.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
167 / 750
Encore une petite info concernant ce dossier.
J'ai demandé à un copain ayant la même installation sur Belfort s'il avait accès à la chaine 4. N'étant pas abonné à Canal, il était incapable de me dire s'il l'avait ou pas. Après vérification il m'a confirmé que lui aussi ne l'avait pas.
No comment !!!
Je suis peut-être sarcastique mais je trouve que je suis encore assez calme par le manque de respect que vous avez pour votre clientèle.
J'ai bien compris que vous menez tout le monde en bateau depuis le début de cette histoire. Je suis conscient que vous les conseillers vous ne pouvez pas faire grand chose sur ce sujet. Cependant je vous trouve très impoli de ne plus répondre sur ce sujet.
Donc si vous voulez vous rendre utile, pouvez-vous remonter mon dossier, et aussi à ceux qui le désireront, au service clientèle. Ça m'évitera de tout expliquer. Qu'ils nous contactent et qu'ils discutent d'un accord tant que le problème n'est pas résolu.
Merci de le faire.

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe ,

Je viens de regarder et l"incident global est toujours en cours , en effet il s'agit bien d'un problème de secteur . lLs investigations ont été relancés constatant que le scan des chaines étaient toujours infructueux . nous n'en savons pas plus à ce jour.

Merci beaucoup de votre patience.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
167 / 750
Bonjour j'ai relancé le scan des chaines à l'instant et la chaine 4 marche de nouveau. J'espère que ça marchera pour tout ceux qui ont eu ce problème.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
62 / 100
Bonjour Sophie L,
Merci pour l'info, ça marche également pour moi. Canal+ est de nouveau accessible (après en gros 1 mois d'arrêt).
(Oui 1 mois, car j'ai déclaré ce problème au moins une semaine après apparition)