Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Besoin de mon code Rio depuis l étranger ? Urgent 5 ème demande

Je vous écris pour la cinquième fois espérant que vous n allez pas me répondre une nouvelle fois à côté.

Je vous ai ecris à 4 reprises pour demander mon RIO depuis l étranger. A chaque fois j ai reçu un mail me demandant mes données personnelles par mesurees de sécurité.
A chaque mail je vous ai répondu en vous indiquant mon nom, adresse, date de naissance, numer de compte. .ect

Le problême est le suivant:

En répondant à votre mail, ( on utilisant "repondre" ou copier coller de votre adresse mail contact@users.bouyguestelecom.fr) je reçois un message d'erreur comme quoi ce mail ne peut pas être envoyé à cette adresse. Comme quoi je dois vérifier l adresse émail
De ce fait v
ous ne recevez jamais ma réponse avec mes données personnelles de sécurités et du coup je reste toujours en attente de mon RIO.
Je vous ai demandé dans un précédent mail de me communiquer une adresse mail valable et/ou valide sur laquelle je pourrai vous répondre
Aujourd'hui. Je réitère ma demande et vous prie de bien vouloir me communiquer une autre adresse mail sur laquelle je pourrai vous répondre.

En vous remerciant

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Fatima,

c'est étrange, cela fonctionne avec tout le monde sur ce forum.
Du coup je vous contacte en privé à nouveau avec une adresse dédiée.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Je souhaite aussi connaitre mon numero de RIO, mais je suis à l'étranger actuellement.

Pouvez vous m'aider aussi?

Bien cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Leo,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Je suis moi-même à l'étranger, et j'ai besoin de mon RIO. Pouvez-vous me contacter s'il vous plait?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis également à l'étranger et aimerais obtenir mon n° RIO. Pourriez-vous également me contacter ?

En vous remerciant d'avance, cordialement,

Anne Dos

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Pierre,

Je regrette que vous envisagiez de nous quitter et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour

je suis egalement a l etranger pouvez vous m aider je n est recu aucune reponse de votre part depuis 3 jours

d avance merci joachim b

Bonjour Anne,

je vous contacte par mail pour des raisons de confidentialité.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Joachim,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Excusez Moi ! Je viens de voir que vous avez contactez un conseiller hier après-midi.

Je clos votre demande sur le forum.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

J'ai également besoin de mon RIO et je suis à l'étranger !
J'ai également reçu un mail auquel je ne pouvais répondre cf "no reply "

Pouvez vous svp m'envoyer mon RIO rapidement !

Voici le mail reçu et auquel je ne peux répondre :

" Bonjour Arnaud,

Je prends en charge votre demande.
Que souhaitez-vous faire exactement:

porter votre numéro vers un opérateur étranger?
ou bien débloquer votre mobile pour pouvoir utiliser une carte SIM autre opérateur?
car la portabilité vers un numéro étranger est impossible, seulement vers un opérateur français
Dans l'attente de vos précisions.

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom "

Je ne souhaite ni faire l'un ni faire l'autre!

Je souhaiterai mon RIO pour changer d'opérateur en France alors que je suis à l'étranger !

Merci pour votre réponse rapide +++

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,
Je suis egalament a l'etranger et malgre 3 demandes sur le FORUM, je n'ai toujours pas recu mon code RIO. Au cas ou vous souhaitez une explication, Je souhaite vous quitter pour un operateur moins cher et plus reactif.
Merci d'avance pour votre retour
Cordialement

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucas nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un message en privé
A très vite

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Je souhaiterais être contacté également afin d'obtenir mon numéro de RIO depuis l'étranger.

Dans l'attente de vous lire,

N. Nhim

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nhaleap,

Je suis là pour vous aider, je vous envoi un message privé pour faire le point en toute confidentialité.

Pensez à vérifier vos Spams et indésirables.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................