Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

panne fibre lyon depuis le 14/02/17 aucune date intervention

depuis mardi 17 fevrier 2017 15h, je n'ai plus aucune connexion = pas d'internet, pas de TV , pas de téléphone. rien. 2 appels au SAV qui ne peut "rien", ne sait rien et .... attend !!! un SAV qui attend, c'est très utile !! Aucune info sérieuse, ni sur le problème , ni sur le délai de retour à la normale. C'est juste incroyable en 2017. Bouygues est cerné de dizaines de soft pour gérer tout, de sa facturation , à sa CRM, sa hotline, ses prestataires, son réseau , tout de A à Z , mais bouygues ne sait pas quand il pourra respecter de nouveau son contrat avec ses clients.
Ce qui est sur , je n'attendrais pas une semaine.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,
Je comprends très bien votre colère, malheureusement pour le moment les investigations sont en cours d'où notre manque d'information à l'heure actuelle.
Je peux vous rassurez les techniciens sont sur place et font leur maximum.
Si votre ligne mobile est chez nous je peux vous rajouter 10GO de connexion sur le mobile pour utiliser le partage de connexion.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
ce n'est pas mardi 17 février , mais bien mardi <b>14 février 2017 15h<b>.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
ok pour les 10Go , mais pouvez vous m'expliquer ce qui se passe . A quel niveau ? sur la baie de ma residence ? plus en amont ? est ce sur une partie bouygues du reseau ? une partie orange du reseau ? d'autres clients sont ils touchés ?

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Oui j'avais compris pour les dates :)
Concernant les 10 go je vous envoie un mail.
Pour le moment ce que je sais, c'est qu'il s'agit d'un incident sur le secteur (la localisation exact je ne pourrais vous la dire pour le moment:( ) et que vous n'êtes pas le seul impacté.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
La connexion vient d'être rétablie (je reçois une palanquée d'alertes de ma domotique :-). Donc la coupure aura duré environ 70h.
Merci pour vos réponses claires et votre professionnalisme.
Si la hotline était de ce niveau, ce serait beaucoup mieux.
Merci Xavier, merci Stéphane