Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai reçu ma box TV miami, le boitier internet arrive dans un colis différent ?

Bonjour,
j'ai souscrit à l'offre Bbox Miami. Je viens de recevoir le boitier télé seul. Je souhaite savoir si le boitier internet arrive dans un colis différent, ou si j'utilise le même que pour l'offre dont je bénéficiais (l'offre à 19,99€) ?

Cordialement

Olivier

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,
merci pour votre réponse.
Ma box internet sera -t-elle plus performante ? Car j'ai souscris à cette offre pour avoir un meilleur débit internet, le côté télé était secondaire.
De plus que dois-je faire de mon ancien équipement ?

Cordialement

Pour l'ancien équipement, cela dépend du contrat initial. Car soit il y a un retour de prévu, soit vous pouvez conserver le matériel car à une époque, on laissait le choix entre loué le décodeur ou l'acheter.
Le débit internet dépend plus de la ligne téléphonique que du matériel (même si il y a une légère différence selon le modèle), à voir si il y a une différence au niveau performance de la box avec la miami.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Vous faites donc une vente mensongère puisque vous vendez la box miami avec un meilleur débit, et lorsque l'on commande on garde l'ancien modèle... Payer 6€ de plus pour la télé ne m’intéresse pas... Que proposez vous ?