Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
j'ai souscrit à l'offre Bbox Miami. Je viens de recevoir le boitier télé seul. Je souhaite savoir si le boitier internet arrive dans un colis différent, ou si j'utilise le même que pour l'offre dont je bénéficiais (l'offre à 19,99€) ?
Cordialement
Olivier
Bonjour Olivier,
si vous n'avez pas reçu de nouvelle box c'est que la box que vous utilisiez sur votre ancienne offre est fonctionnelle avec la miami.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Olivier,
si vous n'avez pas reçu de nouvelle box c'est que la box que vous utilisiez sur votre ancienne offre est fonctionnelle avec la miami.
Bonjour,
merci pour votre réponse.
Ma box internet sera -t-elle plus performante ? Car j'ai souscris à cette offre pour avoir un meilleur débit internet, le côté télé était secondaire.
De plus que dois-je faire de mon ancien équipement ?
Cordialement
Pour l'ancien équipement, cela dépend du contrat initial. Car soit il y a un retour de prévu, soit vous pouvez conserver le matériel car à une époque, on laissait le choix entre loué le décodeur ou l'acheter.
Le débit internet dépend plus de la ligne téléphonique que du matériel (même si il y a une légère différence selon le modèle), à voir si il y a une différence au niveau performance de la box avec la miami.
Vous faites donc une vente mensongère puisque vous vendez la box miami avec un meilleur débit, et lorsque l'on commande on garde l'ancien modèle... Payer 6€ de plus pour la télé ne m’intéresse pas... Que proposez vous ?
un anonyme a répondu
sebd59 a répondu
un anonyme a répondu
sebd59 a été sélectionné comme meilleur répondant
sebd59 a été sélectionné comme meilleur répondant
sebd59 a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question