Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment activer la remise qui m'a été faite en magasin?

Lors de l'achat d'un nouveau mobile le 13/02, la conseillère en magasin m'a affirmé me faire une remise de 10 € par mois sur mon forfait sensation 5GO à 34,99 €. Elle m'a alors indiqué qu'il fallait que j'active cette remise sur mon compte Bouygues. Le problème est que je ne sais pas comment l'activer.
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points
Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurore,

Je vais vous aider.
Vous devez en faire la demande depuis votre espace client dans la rubrique " mon mobile et mon forfait " puis " Mes offres de remboursement ".

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurore,

Je vais vous aider.
Vous devez en faire la demande depuis votre espace client dans la rubrique " mon mobile et mon forfait " puis " Mes offres de remboursement ".

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

merci pour votre réponse. J'ai pu accéder à la rubrique "Mes offres de remboursement". Toutefois, lorsque je remplis la demande d'inscription, on me dit que ma saisie est incorrecte "Veuillez réessayer". Je ne comprends pas car j'ai bien rempli mon numéro de mobile ainsi que mon nom de famille...

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Aurore,

Je vous invite à tester à nouveau et à réessayer depuis un navigateur différent.

Tenez moi informée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................