Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment bénéficier de l'offre de remboursement de 120€ ?

Bonjour,

J'ai récemment souscris à une offre BBox + Forfait Sensation 20Go. Je dois bénéficier d'une remise de 120€ glissants la première année.

Cependant je dois voir une rubrique "> mes offres de remboursement > Conservation du numéro mobile et offres promotionnelles (Date de fin de participation : 05/04/17) ". Mais je ne vois rien..

Pourriez-vous m'aider à activer cette offre ?

Cordialement,

Nicolas P.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vais pouvoir vous aider.

J'ai pu effectuer la demande de participation à l'offre, un sms vous a été envoyé pour confirmation.

Vous recevrez un nouveau sms pour vous informer du prochain remboursement de votre offre.

Très bonne journée,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vais pouvoir vous aider.

J'ai pu effectuer la demande de participation à l'offre, un sms vous a été envoyé pour confirmation.

Vous recevrez un nouveau sms pour vous informer du prochain remboursement de votre offre.

Très bonne journée,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Merci à vous. Pour l'instant pas de SMS, mais je reviens vers vous dès que j'ai la confirmation.

Encore merci.

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous en prie.

Je m'aperçois que l'on vous a offert pour votre 1er mois l'Option Week-end illimité, sachez que vous pouvez profiter d'un bonus offert pendant 24 mois=> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Il vous suffit de l'activer sur votre compte via l'application mobile ou sur le site de Bouygues Telecom.

Bienvenu chez Bouygues Telecom,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Merci, en effet j'avais vu l'option mais il me fallait l'activer !

Vous me confirmez donc que le problème est résolu pour la remise de 10€ sur mon offre ?

Nicolas.

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Oui je vous confirme que la demande est enregistrée et vous recevrez donc un sms lorsqu’elle sera appliquée.

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour Nicolas,
Je serais intéressée de savoir si vous avez un suivi satisfaisant suite à votre participation à l'offre de remboursement de votre mobile.
Pour ma part, je me fais balader depuis que j'ai souscrit à une demande de remboursement le 30 novembre 2016, c'est scandaleux !! Je ne rachèterai certainement plus de mobile via Bouygues qui fait des offres alléchantes de remboursement mensongères !

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Les offres de remboursement sont gérés par la SOGEC.
Votre remboursement est validé si votre dossier est complet.
Pour toute demande concernant votre remboursement, je vous invite à contacter ce service au 0170565918.

Bonne journée

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................