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Bonjour.
J'ai souscrit une offre chez vous à 4.99 par mois pendant 1 ans puis 20 euros.
Depuis novembre & sans avoir été prévenu bien entendu, ma facture a doublée, passant de 4.99 à 9.99. En effet un conseiller avait prit la liberté de me souscrire une offre Norton Security que je n'ais JAMAIS installée sur mon ordinateur.
Je ne veux plus JAMAIS recevoir d'offre de ce genre & surtout sans mon accord.
Cela est juridiquement condamnable et si je n'obtiens pas le remboursement de mon argent perdu depuis le mois de novembre, j'irais sans hésiter voir un juge de proximité pour déposer une plainte avec mes factures & mon contrat bbox qui prouve que je n'ai jamais rien signé pour avoir de tels services payants sur mon contrat.
J'ai déjà appeler, une conseillère n'a acceptée que de me rembourser 1 mois, je refuse de n'obtenir qu'un mois de remboursement pour une offre que je n'ai jamais accepté, je veux un remboursement intégrale & je vous le demande une dernière fois avant de saisir le juge de proximité.
Bonjour Jeremy,
J'entends votre insatisfaction mais je ne pourrai vous proposer mieux que ce que la conseillère a déjà mis en place sur votre ligne à savoir le remboursement du dernier mois.
Pour votre information vous avez accès à vos factures gratuitement, en détail, sur votre espace client.
Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Jeremy,
J'entends votre insatisfaction mais je ne pourrai vous proposer mieux que ce que la conseillère a déjà mis en place sur votre ligne à savoir le remboursement du dernier mois.
Pour votre information vous avez accès à vos factures gratuitement, en détail, sur votre espace client.
Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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C'est lamentable. Tout simplement lamentable. Peu importe la somme perdu je peux me présenter devant le juge de proximité & cela ne me coûtera rien sauf quelques heures de mon temps. Je vais donc dés lundi saisir le juge de proximité comme prévu avec mon contrat & mes mails d'offres non ouvert à ce jour. Ainsi je serais largement en capacité de prouver que vous pratiquez des manœuvres frauduleuse.
De plus, je ne prolongerais certainement pas mon abonnement lorsqu'il arrivera à terme.
trop fort la réponse du "service client".
on t'abonne contre ton gré, mais on t'informe gentiment que tu peux consulter ta facture en ligne : si quelqu’un voit le rapport entre les deux qui me fasse signe.
A priori chez bouygues on est spécialiste de la vente forcée, des frais indus rendus en plusieurs mois sous forme d'avoir etc... belle mentalité
C'est le même discours qu'au téléphone "vous pouvez consultez vos factures" ce à quoi j'ai répondu "Certes, mais j'ai signer un contrat qui me garantie que ma facture est de 4.99/mois donc je ne vois pas pourquoi je devrais vérifié que vous n'avez pas prit la liberté de me mettre une offre à laquelle je n'ais pas souscrit et où je n'ais rien signer!"
De toute façon peu importe, je prend contact avec la juridiction de proximité dés demain, je n'ais absolument rien à perdre sauf un tout petit peu de temps, mais j'ai le temps.
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