Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment puis je repartir sur une box télé normale

Bonjour !
A ce jour , je rencontre beaucoup de difficulté avec la box Miami ! Qui ne me convient pas ! On m'a conseillé cette box a mon emménagement l'an dernier Seulement l'offre est plus chère et au vu de mon âge c'est bien trop perfectionné pour nous ! Je souhaiterais donc retrouver la box d'avant pour le forfait a 27.99 ! Que faire ??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie Thérèse,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie Thérèse,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Je vous remercie ! j'ai bien reçue le mail mais je ne sais comment vous répondre autre que ici

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
bonjour,
Mon père (77 ans) à le même problème, BBox Miami, c'est du chinois pour lui.
La Bbox TV précédente était beaucoup plus simple.
Mais je crois qu'elle ne se fait plus.
Je vous souhaite bon courage
Thierry