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comment activer la promotion patrimonio ?

comme plusieurs client, j'ai un problème avec PATRIMONIO, je viens de souscrire une seconde ligne chez Bouygues Telecom, et lors de l'achat le vendeur m'a dit de me rendre sur mon espace client /mon offre mobile/ mes offres de remboursement. sur cette page je suis sensé trouvé une ligne nommée "PATRIMONIO" qui devrait activer une remise. hors je n'ai pas cette fameuse ligne "PATRIMONIO" comment faire? dois je considérer ca comme de la publicité mensongère?

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Réponses

Christelle
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Bonjour Clément,

Je suis la pour vous aider.

L'offre était disponible sur votre compte, dans "Mes offres de remboursements", puis "conservation numéro de mobile et offres promotionnels".

Je viens d'en faire la demande, vous allez recevoir un SMS de confirmation.

Merci de votre fidélité et de votre confiance.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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non désolé le vendeur nous a informé de cette promotion, mais il m'a également donné les informations pour activer la remise PATRIMONIO pour avoir une seconde réduction de 10€/mois pendant 12 mois et sans conditions, hors j'ai le regret de ne pas la voir comme il me l'avais signalé. et sur le forum plusieurs clients on également eu ce problème... un conseillé semble avoir résolu le leur problème.

Christelle
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Je viens effectivement de valider la promotion dans "Mes offres de remboursements", puis "conservation numéro de mobile et offres promotionnels".

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Mme CHRISTELLE M ,
le vendeur m'a dit de patienter le temps que la date de portabilité soit effective avant de valider la promotion ODR, il m'a aussi parlé d'un ligne "PATRIMONIO" que je devrait valider autrement dit 2 offres a 10€/mois différente... je n'en n'ai qu'une et vous venez d'activer l'offre pour laquelle je devais attendre... je m'impatiente et commence a être déçus de vos Service... le vendeur m'a-t-il menti?

Christelle
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Je vous envoi un message privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir, il m arrive pareil le vendeur ma dit la meme chose,je ne trouve pas ce fameu PATRIMONIO. meme dans offre de remboursement. Pouvez vous m aider a activé cet offre svp. vous en remerciant.

Bruno
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Bonjour Yvette,

Après vérifications, je constate que vous avez bien activer votre remise depuis votre Espace Client.

Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
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