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Bbox Miami

Enregistrement A2 et visu TF1, pourquoi image TF1 brouillée?

Bonjour, j'ai voulu voir vers 21H, TF1 et enregistrer l'A2; au démarrage de l'enregistrement l'image TF1 s'est brouillée et le son ; j'ai donc une BBOX MIAMI qui me permet ces actions; j'ai branché le décodeur vers TV en HDMI et l'antenne TV murale est également en service; on dit que la box choisit la meilleure réception entre les 2 entrées, pouquoi avoir ces défauts dans ce cas? débit 90.35Mbps en entrée, 1.4Mbps en sortie et un ping de 24ms (relevés de mabandepassante.com); dois-je faire autrement? merci pour vos suggestions.

NORBERT
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Bonjour Norbert,

Vu votre débit, vous pouvez laisser le câble débranché. Le cable est préconisé quand le débit est trop faible pour avoir la TV + la connexion internet ou pour avoir les chaines en HD.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Sophie
Sophie

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Bonjour Norbert,

Je suis navrée pour ces désagréments, nous allons regarder ensemble ce qu'il se passe .

Comment votre décodeur TV et votre bbox sont-ils reliés ? ( câble Ethernet, Wifi ou CPLs)

Pouvez vous également effecteur cette manipulation: paramètres>diagnostic TV> TV > profil TV et vous allez m'indiquer ce qui est inscrit dans profil TV .

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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NORBERT
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Réponse à Sophie,
merci de prendre en charge ma question;
voici les points demandés:
BBOX MIAMI et Décodeur reliés par câble,
Profil courant TV contient: IPTV HD
Merci

Frédéric
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Bonjour,

Votre enregistrement est-il de bonne qualité ?

Pouvez vous faire un test en ayant votre câble d'antenne débranché et nous dire si le problème est toujours présent ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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NORBERT
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Réponse à Frédéric,
oui l'enregistrement est de bonne qualité; je viens de faire la manip conseillée à l'instant j'ai débranché la prise antenne, j'ai enregistré la W9 et regardé la Itélé, tout est clair, aussi bien la chaine regardée que la chaine enregistrée;
faut-il que je débranche l'antenne télé en permanence?
Merci pour votre aide

Gaëlle
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Bonjour Norbert,

Vu votre débit, vous pouvez laisser le câble débranché. Le cable est préconisé quand le débit est trop faible pour avoir la TV + la connexion internet ou pour avoir les chaines en HD.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Grand merci à vous tous, vous êtes des pros efficaces.