Services mobiles et applications
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Bonjour
Malgré un changement de mon bonus pour la b.tv (qui est bien activé dixit le service client) l'appli demande toujours de me connecter des que je sélectionne une chaîne et ce même après de multiples connections.
Bonjour Rachel,
Et désolé du souci :(
Pour vous connecter, il faut utiliser comme identifiant votre n° de portable et le code associé.
Je vous suggère les choses suivantes :
Je peux, par ailleurs, vous proposer, sans engagement et pendant 1 mois, la navigation sur internet mobile en illimitée sur le mobile les week-end. Attention : le partage de connexion via le mode modem de votre mobile et l’option multi-sim (si vous l’avez) n’entrent pas dans cette offre.
Intéressée ?
D'avance merci de vos actions et bonne journée !
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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Bonjour Rachel,
Et désolé du souci :(
Pour vous connecter, il faut utiliser comme identifiant votre n° de portable et le code associé.
Je vous suggère les choses suivantes :
Je peux, par ailleurs, vous proposer, sans engagement et pendant 1 mois, la navigation sur internet mobile en illimitée sur le mobile les week-end. Attention : le partage de connexion via le mode modem de votre mobile et l’option multi-sim (si vous l’avez) n’entrent pas dans cette offre.
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