Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Retractation aprés déménagement et réengagement forcé

Bonjour,

Ayant déménagé j'ai téléphoné pour changer mon adresse.
Quelle ne fut pas ma surprise de me rendre compte juste avant de valider la procédure que vous étiez en train d'essayer de m'arnaquer!

Mon abo bbox Miami passe de 14.99€ a 19.99€ pour une raison inconnue (alors que j'avais signé pour 14.99€ engagement 12 mois) et je suis obligé de me réengager pour 12 mois!!

Je considére cela comme une rupture de contrat, est il donc possible de lancer la procédure de déménagement et d'ensuite utiliser mon délai de rétractation? Dans la mesure ou vous ne respectez plus aucun de vos engagements du précédent contrat je pense qu'il est normal de me permettre de me rétracter sans frais car pour moi il s'agit plus d'un nouveau contrat qu'un continuité de ce que j'avais avant comme offre.

Cordialement,
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
points

Réponses

bonjour Alexandre,

vous avez souscrit à une offre avantageuse de Bouygues Télécom a une adresse précise.

Déménager constitue un changement des termes de ce contrat. Vous ne pouvez à cette nouvelle adresse conserver une offre commerciale qui n'est plus proposée.

Vous pouvez dans ce cas résilier votre contrat.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
points

Merci pour votre réponse.

Je peux résilier mon contrat mais est il possible de le faire sans frais dans le cadre du delai de rétractation? La personne au téléphone a précisé que cela n'était pas possible. je n'ose donc pas effectuer la démarche de déménagement de peur de me faire avoir.

Merci d'avance

Alexandre,

je ne comprends pas, vous m'indiquez que l'offre ne vous convient pas, alors pourquoi lancer le déménagement ?

1 rétractation n'est pas autorisée lors d'un déménagement.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
points

Dans la mesure ou le déménagement lance un nouveau contrat (le prix et l'engagement étant changés), je devrai être en droit de me rétracter sans frais comme un nouveau client non ?
Car si je résilie mon contrat aujourd'hui je vais devoir payer 160€

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Je prends le relai de Danièle,

je suis désolée mais il n'y a pas de délai de rétractation lors d'un déménagement

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
88 / 100
points

Merci pour votre réponse,

Je regrette tout de même que vos pratiques soient a la limite de la vente forcée et peut être même de la légalité. Je ne peux donc accepter vos conditions notamment sur le report de la date de fin d'engagement.

J'aurai bien aimé rester chez vous (et ce malgré le fait que contrairement a Orange vous ne proposez pas la fibre dans mon immeuble) mais vous venez de perdre un client a cause de vos pratiques malhonnêtes.

Désolé, bonne soirée.

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je suis désolée Alexandre.

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,
pour ce genre d'entourloupe: DGCCRF, ils sont tres bons conseillers
Cordialement