Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Perte de mon compte Spotify premium

Bonjour,
j'ai perdu mon mail et donc accès à mon compte spotify prémium.
Qui peux me le réinitialiser afin de recevoir le mail de BT ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ingrid,

Je vous invite à voir directement avec Spotify dans un premier temps, ici : https://support.spotify.com/fr

Bonne journée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Non en fait je me suis peut être mal exprimé.
Avec mon forfait BT j'ai activé le service spotify.
Donc selon ce que j'ai lu BT envoi un mail pour faire le lien entre spotify et ma ligne BT.
Je n'ai jamais activé ce lien comment le récupérer ?

Merci

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ingrid,

Dans ce cas, je transmets votre demande aux techniciens multimédia. Un conseiller va prendre contact avec vous ici directement, afin de vous aider.

Bonne journée

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je reprends votre dossier :)

Pouvez-vous faire les manipulations suivantes depuis un ordinateur (et non depuis votre mobile) :

  • Allez dans Options et Services puis cliquez sur l'onglet en dessous de votre bonus
  • Utilisez une adresse mail que vous n'avez jamais utilisé pour vous connecter à Spotify.

Ceci devrait résoudre le souci.

Je reste à votre disposition le cas échéant et vous souhaite une bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

non la procédure de Benjamin O ne fonctionne pas.

Le service Spotify est déjà actif

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Désolé : en cliquant sur changer de bonus, vous devriez avoir le lien pour la finalisation de l'activation ;)

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Désolé Benjamin O je ne vois pas de modification.
cela me propose juste de télécharger l'application

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Oui et il faut continuer par cet endroit ;)

Laissez vous guider !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................