Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
j'ai souscrit la semaine dernière à bbox miami.
je viens de recevoir un SMS me disant que ma ligne était active et que je pouvait installer ma box. Ce que j'ai fait mais après avoir suivi toute les indication et mise à jour pas de tv écran noir. Est ce normal ??
Merci pour vous réponses.
Réponses
Bonjour ,
Avez-vous sélectionné la bonne source sur votre TV ?
Depuis la télécommande de la Tv
Touche AV/TV ou Source
Choisir HDMI 1 ou HDMI 2
Normalement sur le décodeur vous devez avoir six leds vertes allumées .
Bonjour Nadine,
je suis désolée de cette première mauvaise expérience et surtout je vous souhaite la bienvenue chez nous. Nous allons regardé ensemble ce qu'il se passe soyez rassurée.
Actuellement votre bbox ne remonte pas dans mes outils, est-elle allumée ? Si c'est le cas indiquez moi comment sont allumés les voyants .
Cordialement
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
bonjour,
j'ai débranché le modem et remis numericable en attendant votre réponse. Je pense que c'est pour sa que vous ne voyez pas ma bbox. je ne voulais pas me retrouver sans tv.
Bonjour Nadine,
D'accord , pouvez-vous la rebrancher ?
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
oui, je vais la rebrancher.
c'est bon il est branche
Tout fonctionne. je vous remercie de votre aide.
cordialement
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Sophie a répondu
un anonyme a répondu
Sophie a répondu
SALEAH a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question