Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Internet mais pas la tv ???

Bonjour,
j'ai souscrit la semaine dernière à bbox miami.
je viens de recevoir un SMS me disant que ma ligne était active et que je pouvait installer ma box. Ce que j'ai fait mais après avoir suivi toute les indication et mise à jour pas de tv écran noir. Est ce normal ??
Merci pour vous réponses.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Bonjour ,

Avez-vous sélectionné la bonne source sur votre TV ?

Depuis la télécommande de la Tv

Touche AV/TV ou Source
Choisir HDMI 1 ou HDMI 2

Normalement sur le décodeur vous devez avoir six leds vertes allumées .

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadine,

je suis désolée de cette première mauvaise expérience et surtout je vous souhaite la bienvenue chez nous. Nous allons regardé ensemble ce qu'il se passe soyez rassurée.

Actuellement votre bbox ne remonte pas dans mes outils, est-elle allumée ? Si c'est le cas indiquez moi comment sont allumés les voyants .

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

bonjour,

j'ai débranché le modem et remis numericable en attendant votre réponse. Je pense que c'est pour sa que vous ne voyez pas ma bbox. je ne voulais pas me retrouver sans tv.

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadine,

D'accord , pouvez-vous la rebrancher ?

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

oui, je vais la rebrancher.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

c'est bon il est branche

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Tout fonctionne. je vous remercie de votre aide.
cordialement