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Option hebdomadaire à 4,99 euros....???

Bonjour,

Comme je l'avais posté sur votre site pour faire part de mon mécontentement suite à votre souscription délibérée d'option sans l'avis du client, ce que je redoutais a été fait c'est à dire malgré ma résiliation à une option souscrite par vos soins SANS MON AUTORISATION vous me l'avez quand même  facturée cette merde que je ne connais même pas! Alors, c'est simple MERCI DE BIEN VOULOIR RECTIFIER VOTRE ESCROQUERIE...! Ce sont des methodes de voyous. Vous allez enlever ces 4,99 euros de ma facture. Il suffit de regarder sur internet et on se rend compte de vos méthodes tordues.
Vous êtes bien gentils de nous dire de mettre un seuil de consommation mais vous n'avez pas le droit d'ajouter des options à 5 euros la semaine sans l'accord du client...
Si vous ne les enlevez pas, je prendrai les mesures nécessaires pour bloquer vos prélèvements!!!
Bien cordialement
Giscard MADAMA

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Réponses

bonjour,

l'option facturée sur votre facture du 13.02 n'est pas un service que vous pouvez ajouter depuis l'espace client ni qu'un conseiller peut activer.

Il a été activé depuis le mobile.

Cette somme reste dûe car elle est reversée auprès du fournisseur du site et souscrite par la personne qui a utilisé le mobile.

Je vous adresse un mail qui vous indique comment porter réclamation sur cette somme.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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Que ce soit Bien clair...Je n'ai sousxrit À RIEN DU TOUT. CE PRÉLÈVEMENT SERA BLOQUÉ.

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bonjour je suis d accord avec vous c est des methodes de voyou,on m a fais la meme chose malgrer que je n ai souscrit a aucun site ou service, est ce que vous avez une methode ou procedure pour les attaquer?
cordialement

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Exactement pareil pour moi, c'est honteux !

Bonjour Elodie,

Je comprends tout à fait votre état d'esprit mais comme indiqué dans les précédents messages, ce service est un abonnement souscrit depuis votre mobile.

Je vous invite à suivre ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service..., afin de comprendre le fonctionnement de ces services.

Vous y trouverez également la procédure de remboursement et de blocage, pour éviter de nouveaux désagréments.

Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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