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Bbox

Restitution équipements bbox, sont ils bien réceptionnés ?

Bonjour,

J'ai envoyé par relais colis le 10.02 mes équipements bbox.
J'aimerai savoir si ces derniers sont bien arrivés à bon port ?

Merci

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Merci Coralie

rassurez vous les équipements retournés ont bien été reçus .le 12/02 dernier . Nous avons déclenché le remboursement des frais de mise en service de 49€ virés sous 7 jours ouvrés sur votre compte bancaire .

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour Coralie,

Je vais voir ce qu'il en est . quel est le numéro de ligne bbox svp ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Voici le numéro 09 81 07 19 60

Merci Coralie

rassurez vous les équipements retournés ont bien été reçus .le 12/02 dernier . Nous avons déclenché le remboursement des frais de mise en service de 49€ virés sous 7 jours ouvrés sur votre compte bancaire .

Bonne journée

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Très bien. Rassurée ..
Merci beaucoup pour votre réactivité
Bonne journée

Avec plaisir Coralie :-) Notre échange vous a plu ?
N'hésitez pas à remplir l'enquête de satisfaction concernant notre échange en deux minutes. Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Oui ca m'a plu car je commençais à me poser des questions sur l'avancement de la situation.
Encore merci.
Au revoir

Je comprends c'est normal bonne soirée :-)

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour, question similaire pour mon cas, bbox revoyée il y a plusieurs mois, et a part une facture de 241 euro pour equipement non restitues, rien....
plutot enervant d'avoir ce bandeau en haut de ma page "compte client"...
la ligne concernée est resiliée depuis mi juillet 2016 quand meme...

Virginie
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Equipe

Bonjour Laurent,

Je vous propose de regarder cela ensemble.
Je vous fais parvenir un message privé.
Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse
A tout de suite.

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
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