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BandYou problème résiliation ?

Bonjour,

Je suis bien connecté sur mon compte BANDYOU cependant lorsque je clique sur le lien résilier ma ligne on me demande à chaque fois de me connecter.

Merci pour vos réponses

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Réponses

MARIE CLAUDE
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Bonjour Christophe,
Je vous invite à personnaliser à nouveau votre mot de passe ici :
http://by-tel.fr/d/OubliMDP .
Sur votre espace client vous devient aller dans la rubrique "infos perso" puis "gestion de mes lignes" vous aurez accès à la possibilité de résilier votre ligne .
Pouvez vous nous expliquer ce qui motive votre décision de quitter Bouygues Telecom ?
@ bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai bien effectué vos démarches cependant cela ne marche pas.

MARIE CLAUDE
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Christophe,
Nous ne rencontrons pas de difficulté pour accéder à votre espace client .
Pouvez vous essayer depuis un autre poste svp ?
Si c'est un échec me permettrez vous de vous contacter pour résoudre le problème ? .
Vous n'avez pas répondu à la question concernant le motif de votre résiliation ?
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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Pensez vous que ce soit par rapport à mon option multisim qui empêche la résiliation ?

Je résilie car mon forfait va arriver à échéance dans quelques mois et je souhaite profiter d'une offre plus avantageuse chez vous.

MARIE CLAUDE
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cliquez sur les 2 n° : le principal et la multi ligne et cela devrait passer . En revanche c'est dans un délai de préavis de 10 jours que la résiliation sera effective et l'offre promotionnelle en cours se termine dans 4 jours ..

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai tenté d'accéder à mon compte malheureusement il est inaccessible et je ne peux résilier ma ligne. J'ai résilié mon option multi-sim mais rien n'y a fait.

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

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Christophe,
J'ai tenté de vous joindre, sans succès . J'ai besoin de vous avoir en ligne pour procéder éventuellement à la résiliation de votre ligne . Merci de me faire part de vos disponibilités .
@bientôt

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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Je viens de voir votre appel mais il était masqué je n'ai pas eu le temps de répondre. Je suis disponible, si vous voulez rappeler

MARIE CLAUDE
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J'ai encore tenté de vous joindre .. en vain .

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE CLAUDE
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Christophe,
Merci pour votre accueil téléphonique :)
Bonne journée

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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