Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je veux résilier l'offre Canalplay bbox. Impossible depuis la TV ou l'espace client.
Impossible depuis le site de canal play.
Merci de me venir en aide,
Cordialement,
C.H.
Bonjour Cyprien,
Canal Play sera bien supprimé au 13/03/2017 date de fin de l'offre offerte .
Merci pour votre patience et toutes nos excuses pour le souci rencontré sur l'espace client .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Cyprien,
Canal Play sera bien supprimé au 13/03/2017 date de fin de l'offre offerte .
Merci pour votre patience et toutes nos excuses pour le souci rencontré sur l'espace client .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
MARIE CLAUDE a été sélectionné comme meilleur répondant
MARIE CLAUDE a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question