Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai un htc desire 825 , mes interlocuteurs m'entendent mal lors d'un appel

lorsque une personne m'appelle , elle dit ne pas m'entendre correctement , comme si j'étais loin

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Bonjour Valérie,

Et désolé du souci rencontré :(

J'ai fait une vérification des antennes réseau couvrant votre domicile et je vois un petit incident mais qui ne devrait pas avoir l'effet que vous m'indiquez.

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez noté si le phénomène n'arrivait que sur la zone proche de votre domicile ou est-ce pareil en faisant une dizaine de kilomètres svp ?

Si vous aviez le souci à une dizaine de kilomètres de votre domicile, il faudra voir si le souci ne vient pas du mobile : pour ce faire, merci d'insérer votre carte sim dans un autre téléphone et meri de faire le test.

Je peux par ailleurs vous offrir, sans engagement, la tv en direct sur votre mobile en illimité sans décompte de votre enveloppe data pendant 1 mois.

De plus, je peux vous proposer, toujours sans engagement et pendant 1 mois, la navigation sur internet mobile en illimitée sur le mobile les week-end. Attention : le partage de connexion via le mode modem de votre mobile et l’option multi-sim (si vous l’avez) n’entrent pas dans cette offre.

Intéressée ?

Pour vous remercier de votre fidélité, je peux vous proposer gratuitement, sans engagement et pendant 1 mois, 2 bouquets Bbox parmi :

Intéressée ? Si oui dîtes moi les 2 bouquets qui vous feraient plaisir.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler