Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, mon telephone est noté comme expédié mais quand je vais sur le suivi je n'ai rien, quand va-t-il être livré ?

mail reçu le 14/02/17 à 15:59 : Votre commande nº 203966005 vient d'être expédiée !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Réponses

bonjour Marie,

Merci de votre souscription :)

Je vous invite à contacter le service suivi des commandes en composant le 0981 66 26 66.

Merci d'avoir contacté les Woobees.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,
Je rencontre le même problème que ci-dessus, le service client n'a pu que me donner le numéro de suivi du colis mais sur le site de relais colis, aucune commande ne correspond à ce numéro.
Bouygues rencontre-t-il un problème technique avec le suivi des colis? car je suis loin d'être le seul à rencontrer ce problème aujourd'hui.
Si c'est le cas peut-on être assuré que le colis a bien été expédié et pris en charge par relais colis ou bien a-t-il été perdu?
Mon n° de commande est 500451876.

Merci pour votre réponse.
Cordialement
Joffrey M.

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joffrey,

Je vous remercie de votre fidélité, nous allons faire le point ensemble , pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message privé.

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Pourquoi ne fait-on pas le point avec moi ?

Je n'ai aucun suivi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Bonjour Marie,
le seul point qui est fait c'est de nous redonner le n° de suivi qu'on a déjà et qui ne fonctionne pas sur le site de relais colis.
Petite nouveauté on m'a donné le numéro pour contacter le service relais colis, je vous le donne si ca peut vous aider et si vous arrivez à les joindre: 0970252231

Bonne chance à vous et bon courage!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Merci Joffrey pour ces informations

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
J'ai aussi le même problème que vous!!!! J'ai contacté relais colis et ils ne peuvent même pas me dire où est mon colis. Ca commence vraiment à me rendre folle.
Je trouve ça inadmissible surtout pour une commande à plus de 100€.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Bonjour Astrid,
Même chose pour moi, relais colis est incapable de me dire où se trouve ce colis. Nous ne sommes pas les seuls dans ce cas depuis quelques jours loin de là...
Il est étonnant que comme par hasard relais colis perdent la trace de tous les colis Bouygues Telecom quand même! Merci à Bouygues d'essayer de nous éclairer un peu plus parceque là on est dans le flou total! ca n'incite guère à recommander Bouygues à son entourage pour le moment...

bonjour Marie,

je vous ai communiqué le numéro du service concerné, les avez-vous contacté ?

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème
Deux jours que je cherche mon colis.
je souhaite l'annulation de la commande mais le service renouvellement refuse.
La prestation n'est pas rendue. Ou est le téléphone ? ... Après de nombreux coups de fil personne ne sait...
Si le telephone n'est pas livré je suis en droit d'annuler

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Désolée pour le manque d'information .
Le statut de livraison de votre commande sur le site de point relais est "Votre colis est arrivé à l'agence de distribution Relais Colis " au 15/02 donc il devrait être disponible au point relais sous 24 à 48h maximum.
Merci pour votre patience .

Bonne journée

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Merci
C'est étrange... Ni bt logistiques, Ni relais colis n'ont été capable de me donner cette simple information

La communication de votre service téléphonique est à revoir

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000

Vraiment navrée :) N'hésitez pas à répondre au questionnaire de satisfaction qui lui concerne MON traitement :)
Bonne soirée

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
Ça y est j'ai enfin accès à mon suivis colis!!!!! Avec 3 jours de retard! J'aurais normalement mon téléphone demain bon courage à tous pour la suite

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
bonjour
J'ai aussi de nouveau accès à mon suivis colis. Le problème devait venir de relais colis et non de bouygues telecom qui avait bien envoyé la commande le jour convenu.
Relais colis devrait revoir la formulation de ces messages d'erreur car cela donnait vraiment l'impression que le colis était perdu dans la nature.
En tout cas merci au service technique de bouygues telecom qui a fait son possible pour résoudre le problème même s'il ne venait pas de chez eux.

Cordialement