Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Ma ligne à été résiliée par un proche qui me payait mon forfait, je souhaite désormais payer de ma poche, pour cela j'ai changé le RIB mais cela n'a pas annulé la résiliation de ma ligne, comment puis-je reprendre mon forfait, en récuperant mon numéro de téléphone?
Bonjour Timothee
.
Malheuresement si votre ligne est deja resiliée alors vous ne pourrez ni récupérer votre RIO ni le numéro de téléphone
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Timothee
.
Malheuresement si votre ligne est deja resiliée alors vous ne pourrez ni récupérer votre RIO ni le numéro de téléphone
Il n'y a aucun recours possible?
bonjour Timothée,
Vous pouvez dès à présent ouvrir une nouvelle ligne en vous déplaçant en boutique avec votre pièce d'identité et rib + justificatif de domicile ou bien par téléphone en composant le 3106 ou encore depuis internet https://www.bouyguestelecom.fr/
Merci d'avoir contacté les Woobees.
Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................