Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résilier offre Canalplay ?

Bonjour

Je souhaite résilier l'offre canal play que je n'ai jamais souscrite ni même jamais utilisée !!
Dans le menu " option détenues " je ne peux que la souscrire.
Pouvez vous faire le nécessaire que je ne sois pas facturée de ce service jamais demandé.

Par avance merci,
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Joana,

Rassurez-vous je viens de supprimer cette option cana play pour le 16/03 prochain .

Comptez vos souscrire à Canal via vote bbox ? Si c'est le cas profitez de la promo affichée sur votre espace Client !

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Merci, pouvez vous me confirmer que je ne serai pas facturée de ce service ?

Tout à fait dés le 16/03 prochain :-)
Notre échange vous a plu ?
N'hésitez pas à remplir l'enquête de satisfaction concernant notre échange en deux minutes. Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

je veux résilier canalplay qui au départ etait une offre
gratuite je possède déjà canalsat

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Même problème que toi. Offre "offerte" lors de la souscription de la ligne BBox, alors que je n'ai rien demandé de tel. Comment doit-on procéder pour résilier, car, comme par hasard, on peut souscrire directement via l'interface client, mais JAMAIS résilier de la même manière....
Pratiques commerciales honteuses.

Dommage, je n'avais jamais été déçu de Bouygues, jusqu'à présent...