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Je suis titulaire d'un compte mobile et d'un compte bbox. J'ai deux comptes différents et je souhaite les fusionner pour avoir accès au deux avec l'application espace client.
Pouvez vous m'indiquer comment faire.
Bonjour Adrien,
Il est tout à fait possible fusionner les 2 comptes.
Pour cela, les lignes doivent être identiques sur les données suivantes :
Si les 2 comptes sont identiques au niveau des données, il sera alors possible de faire le nécessaire avec Grand Plaisir :)
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés,
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour Adrien
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Les 2 forfaits sont au meme nom , prenom ,adresse et meme RIB ?
Bonjour Adrien,
Il est tout à fait possible fusionner les 2 comptes.
Pour cela, les lignes doivent être identiques sur les données suivantes :
Si les 2 comptes sont identiques au niveau des données, il sera alors possible de faire le nécessaire avec Grand Plaisir :)
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Bonjour Mathias,
C'est le cas, quel est la marche à suivre pour que cela soit effectif ?
Bonjour Adrien je viens de faire le nécessaire cela sera effectif sous quelques jours
Bonne journée à vous
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas, avec des adresses et noms qui sont homogènes, mais mes comptes ne sont toujours pas unifiés, malgré beaucoup de demandes au service commercial ? et des tas d'excuses diverses et variées pour expliqués que ce n'est pas effectif. Pouvez-vous le faire avec succès SVP ?
Cordialement
Bonjour Samuel,
Après vérifications, je constate que l'ensemble de vos lignes est déjà unifié et apparaissent sur le même Espace Client.
Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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