Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBOX ventilateur KO

La BBOX fibre n'a jamais aussi bien fonctionné que la bbox classique, mais depuis quelques jours c'est la catastrophe. Plus de téléphone, plus d'internet et un accès aux chaines TV compliqué.
La BBOX semble ne pas fonctionner correctement.
Des initialisations qui durent, qui durent...un message sur l'écran qui indique ventilateur KO, ou un autre qui indique connexion sans jamais disparaître, le voyant répondeur en rouge et régulièrement le voyant Wi-Fi, et quand les services fonctionnent ce n'est jamais parfaitement. Pour exemple, coupures intempestives du Replay, enregistrement qui fige...
Ceci dit, même quand les voyants sont verts, les services ne fonctionnent pas pour autant
Après avoir débrancher la BBOX, effectué un RESET et une mise à jour forcée, le problème reste le même !!

Je pense résilier ma ligne, les services n'étant pas opérationnels à 100%. Nous sommes même plutôt proche des 0%.
C'est une véritable catastrophe cette BBOX FIBRE

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
98 / 100
Réponses

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

Je suis vraiment navrée pour tous les désagréments que vous rencontrez.

Après avoir vérifier votre ligne, je constate que le signal est fortement dégradé sur votre secteur. D'autres box connectées au même raccordement sont également impactées par cette dégradation.

Dans un premier temps, je vais donc signaler ce problème à nos équipes réseau afin que l'on intervienne sur votre ligne.

Vous serez tenu informé de l'évolution de cet incident. Il est possible que vous soyez recontacté pour réaliser des actions complémentaires ou programmer une intervention.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................