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Ma facture

frais de déplacements de 69€ ??

Suite à la vérification de ma facture BBOX du 23 janvier 2017,j'ai constaté que des frais de déplacements m'on été facturés;aucune intervention en janvier;une intervention d'un technicien en décembre 2016,ce problème a été réglé par un appel téléphonique au service Bouygues par le technicien.Suite a un courrier chez bouygues,on me rembourse pas cette erreur,on me la crédite sur mes prochaines factures,attente de 3 mois pour être remboursés (je paye 22.99€/mois).Je trouve cette pratique scandaleuse,apparemment je ne suis pas le seul dans cette situation,Bouygues se sert de notre argent!!! Merci de répondre.

HENRI E.
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Vanessa M.
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Bonjour, Henri,

Je comprends votre mécontentement au vu de ce que vous me décrivez !

Je vais vous aider.

Après vérification de votre dossier, aucun rdv n'a été validé avec vous en Décembre 2016.
Je valide de suite un remboursement de 69€ pour ces frais de déplacement sur la facture du 23/02/2017.

Merci de votre compréhension,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Vanessa M.
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Bonjour, Henri,

Je comprends votre mécontentement au vu de ce que vous me décrivez !

Je vais vous aider.

Après vérification de votre dossier, aucun rdv n'a été validé avec vous en Décembre 2016.
Je valide de suite un remboursement de 69€ pour ces frais de déplacement sur la facture du 23/02/2017.

Merci de votre compréhension,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

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Bienvenue au club de ceux qui se sont fait avoir.

Vu le nombre "d'erreurs" du service clients, je peux vous dire qu'il y a un sacré pactole en caisse chez Bouygues. Une sacrée belle rente !

mais rassurez vous, le service client comprend votre mécontentement.

Au vu du nombre de témoignages, peut être devrions nous nous regrouper pour une action en justice.