Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

frais de déplacements de 69€ ??

Suite à la vérification de ma facture BBOX du 23 janvier 2017,j'ai constaté que des frais de déplacements m'on été facturés;aucune intervention en janvier;une intervention d'un technicien en décembre 2016,ce problème a été réglé par un appel téléphonique au service Bouygues par le technicien.Suite a un courrier chez bouygues,on me rembourse pas cette erreur,on me la crédite sur mes prochaines factures,attente de 3 mois pour être remboursés (je paye 22.99€/mois).Je trouve cette pratique scandaleuse,apparemment je ne suis pas le seul dans cette situation,Bouygues se sert de notre argent!!! Merci de répondre.

HENRI E.
HENRI E.

HENRI E.

Niveau
0
2 / 100
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Henri,

Je comprends votre mécontentement au vu de ce que vous me décrivez !

Je vais vous aider.

Après vérification de votre dossier, aucun rdv n'a été validé avec vous en Décembre 2016.
Je valide de suite un remboursement de 69€ pour ces frais de déplacement sur la facture du 23/02/2017.

Merci de votre compréhension,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Henri,

Je comprends votre mécontentement au vu de ce que vous me décrivez !

Je vais vous aider.

Après vérification de votre dossier, aucun rdv n'a été validé avec vous en Décembre 2016.
Je valide de suite un remboursement de 69€ pour ces frais de déplacement sur la facture du 23/02/2017.

Merci de votre compréhension,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
0
57 / 100
Bienvenue au club de ceux qui se sont fait avoir.

Vu le nombre "d'erreurs" du service clients, je peux vous dire qu'il y a un sacré pactole en caisse chez Bouygues. Une sacrée belle rente !

mais rassurez vous, le service client comprend votre mécontentement.

Au vu du nombre de témoignages, peut être devrions nous nous regrouper pour une action en justice.