Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque offres non désirées (tv, norton, internet week-end)

Depuis Octobre 2016, trois services se sont ajoutés à ma facture sans que j'en face la demande ni ne reçoive de sms/mail de confirmation de l'offre :

  • TV en direct illimité
  • Week end internet illimité
  • Pack de sécurité Norton
  • Chacun facturé 5€ par mois depuis Octobre pour un total de 65€
    J'aimerai savoir comment faire pour me faire rembourser cette somme, étant donné que je n'ai jamais donné mon accord quand à l'ajout de ces services.
    Dans le cas contraire, j'envisage sérieusement de changer pour un fournisseur moins porté sur les opérations frauduleuses de ce genre.

CHERIFA R.
CHERIFA R.

CHERIFA R.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Cherifa,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................