Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Migration Série flash B&YOU 20Go vers Série spécial B&YOU 50Go

Bonjour,

J'ai un forfait Série flash B&YOU 20Go jusqu'en mars 2017. Je souhaiterai migrer des maintenant pour la série spécial B&YOU 50Go à 9.99€ par mois pendant 1an puis 24.99€.

Pouvez-vous m'indiquez la marche à suivre s'il vous plait ?

Merci de votre attention.

Bien cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

SALEAH
SALEAH

SALEAH

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour ,

Vous ne pouvez pas migrer vers cette offre .

Elle est uniquement pour l'ouverture d'une nouvelle ligne .

" MENTIONS LÉGALES
«Forfait B&YOU 50Go à 9,99€/mois pendant 12 mois puis 20Go à 24,99€/mois»
France métropolitaine.
Offre valable jusqu’au 20/02/17 sur bouyguestelecom.fr (pour l’ouverture d’une nouvelle ligne, limitée à une par foyer). "

Bonjour Adrien
.
Je suis dans le même cas que vous et malheureusement ce n'est pas possible , la seule solution est de faire une double portabilité pour profter de cette promotion 50Go a 9.99€ mais le délai est court car il ne reste que 6j

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adrien,

Je suis navrée, cette offre est exclusivement en ouverture de ligne et non en migration comme mentionné dans les "mentions légales".
Mentions légales

«Forfait B&YOU 50Go à 9,99€/mois pendant 12 mois puis 20Go à 24,99€/mois»
France métropolitaine.
Offre valable jusqu’au 20/02/17 sur bouyguestelecom.fr (pour l’ouverture d’une nouvelle ligne, limitée à une par foyer).
Communications (hors n°courts & spéciaux) à usage privé entre 2 individus.
Offre non éligible avec la remise multi-lignes.
Conditions sur bouyguestelecom.fr.

Cordialement,

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Merci de votre retour, Est-ce possible de résilier, souscrire chez un concurrent puis revenir chez Bouygues ?

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

C'est une offre valable jusqu’au 20/02/17.
Tout dépend du délais que cela prendra. Dans les faits oui mais je ne peut rien vous garantir sur les délais.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

DIABE
DIABE

DIABE

Niveau
0
54 / 100
J'avais juste une petite info à faire passer à Bouygues téléphone votre réseau 4 g 4G plus est excellente simplement le seul défaut que je vous trouve actuellement et c'est bien dommage c'est qu'il n'est pas possible pour les clients B and You 20 Go 1,99€ de ne pas leur permettre de migrer vers 50 Go pour le même prix je prends mon exemple car j'utilise beaucoup internet et je je prends mon exemple car j'utilise beaucoup internet et il ne me reste plus que 2 Go avant de passer en débit ralenti.
D'autant plus que j'avais vu dans un forum sur Google sur le site de Bouygues que vous aviez permis auparavant aux possesseurs de de cette offre à 20 Go b and you de migrer vers 50 Go... Or pourquoi ne plus le permettre actuellement ? C'est très dommage alors que juste avant j'étais avec Free je payais et 0,99 centime par mois avec 100 Go Internet je suis venu vers vous parce que j'ai eu de bons échos par rapport au réseau à la couverture 4G mais pour passer à 50 Go et payer 25 € franchement dommage. Aussi l'offre Free réapparaît j'y retourne.