Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible de signer le manda SEPA en ligne (" Vous avez un mandat SEPA en attente de signature") ?

Bonjour,

Suite à la validation de ma carte SIM, j'ai reçu un email pour signer le mandat SEPA en ligne.

Problème, lorsque je fais "Consulter mes mandats", j'ai cette information qui apparaît " Vous avez un mandat SEPA en attente de signature" mais aucun bouton ou champs pour le signer...

MIREILLE D.
MIREILLE D.

MIREILLE D.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

VAN N.
VAN N.

VAN N.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je n'arrive pas non plus à signer le mandat et j'ai déjà modifié l'IBAN. Serait-ce possible de le recevoir par mail, histoire que je vous l'envoie ensuite par courrier.
Merci

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Van,

Je tiens à vous rassurez dans nos outils le mandat est bien signé.

Bonne soirée,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SAAD K.
SAAD K.

SAAD K.

Niveau
1
102 / 750
Bonjour,

Ca ne marche ni sur firefox, ni sur chrome, ni sur edge. Comment se faire prélever les factures ? La mienne doit être débitée sous peu. Ca ne m'est jamais arrivé. L'équipe informatique a frappé fort (dans le mauvais sens du terme) parce que l'application devrait tourner sous plusieurs navigateurs à la fois. A quoi servent les tests ?
Cordialement

AURELIE N.
AURELIE N.

AURELIE N.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai ouvert une ligne chez vous en début de mois et je n'arrive toujours pas à signer mon manda SEPA. Merci de me contacter.

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie, sur votre espace client le mandat de prélèvement est présent. Maintenant, vous pouvez donc le remettre à jour en cliquant sur modifier mon iban dans info perso, rentrez les coordonnées de votre RIB et cela signera automatiquement les références bancaires.
Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTELLE P.
CHRISTELLE P.

CHRISTELLE P.

Niveau
0
21 / 100
bonjour j ai recu un sms me disant de signer un mandat sepa sinon les factures seront a regler par chéque mais il m est impossible de signer ce mandat j ai modifier mes coordonnes bancaires en retapant le meme iban mais il me demande toujours pas de sgnature puis je avoir de l aide

Bonjour Christelle,

Nous allons faire le point ensemble, je ne vois pas de mandat SEPA en attente de signature, les prélèvements sont bien honorés. Votre dossier ne présente aucune anomalie.

Je profite de cet échange pour vous proposez une offre réservée à nos clients,
une ligne B&YOU 2h, SMS et MMS illimités et 20 MO d'internet GRATUITE pendant 12 mois.
Cette offre vous intéresse ? Je suis à votre disposition.

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DAVID T.
DAVID T.

DAVID T.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème.
J'ai rentrer mon IBAN et il est impossible d'afficher le mandat SEPA pour le signer. Comment faire ?
Cdt

M-ISABELLE D.
M-ISABELLE D.

M-ISABELLE D.

Niveau
1
103 / 750
Impossible de signer le mandat SEPA même après avoir renseigné à plusieurs reprises mon changement bancaire. Les prélèvement sont rejetés et je dois payer par CB. Il serait temps de remédier à ce bug, non ?

CLAIRE D.
CLAIRE D.

CLAIRE D.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème que tout le monde, impossible de signer le mandat même en cliquant plusieurs fois dessus. J'ai modifier mon IBAN comme proposé par plusieurs conseillers de Bouygues mais cela refait exactement la même chose. Pouvez-vous intervenir?

GUILLAUME L.
GUILLAUME L.

GUILLAUME L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme, impossible de signer le mandat SEPA. J'ai cru lire quelque part qu'en fait le mandat etait automatiquement signe a l'activation de la ligne, et que le site web ne reflette pas forcement l'activation en temps reel. Est-ce le cas ? Pourriez-vous confirmer que mon mandat sepa a bien ete signe ? Merci.

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Rassurez-vous, je viens de vérifier le dossier et le mandat est bien signé :)

excellente week-end,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FANNY J.
FANNY J.

FANNY J.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même problème ici, pour une ligne active, impossible de signer en ligne, et impossible de modifier le IBAN aussi, le bouton valider rose clignote sans cesse. Que faire ?