Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible de signer le manda SEPA en ligne (" Vous avez un mandat SEPA en attente de signature") ?

Bonjour,

Suite à la validation de ma carte SIM, j'ai reçu un email pour signer le mandat SEPA en ligne.

Problème, lorsque je fais "Consulter mes mandats", j'ai cette information qui apparaît " Vous avez un mandat SEPA en attente de signature" mais aucun bouton ou champs pour le signer...

MIREILLE D.
MIREILLE D.

MIREILLE D.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

MIREILLE D.
MIREILLE D.

MIREILLE D.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Marc,

Merci pour la réponse, la ligne apparaît bien et cela fait plus de 24h.

MIREILLE D.
MIREILLE D.

MIREILLE D.

Niveau
0
33 / 100
points

Marc,

Effectivement le bouton "Consulter mes mandats" est cliquable et affiche l'élément suivant " Vous avez un mandat SEPA en attente de signature" mais je n'ai aucun moyen de voir le mandat ou de le signer...

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Mireille,

Afin de pallier à cette problématique, pouvez-vous valider de nouveau vos coordonnées bancaire via l'onglet "Infos Perso", puis "Modifier mon Iban"?

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

AHMED S.
AHMED S.

AHMED S.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour j'ai le même problème que cette dame, il m'est impossible de signer le sepa

Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ahmed,

Je vous invite également à faire une modification de vos coordonnées bancaires sur votre espace client, même si elles sont identiques.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

AHMED S.
AHMED S.

AHMED S.

Niveau
0
32 / 100
points

J'ai effectué ces manipulations hier en voyant ce fil de discussion mais impossible de signer le sepa

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ahmed quand vous dites qu'il est impossible de signer le mandat de prélèvement, pouvez-vous être plus précis? Avez-vous un message d'erreur ou pas ou autre chose ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

AHMED S.
AHMED S.

AHMED S.

Niveau
0
32 / 100
points

Quand je clique sur consulter le mandat ça m'indique "vous avez un mandat SEPA en attente de signature"

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

D'accord, alors de notre côté le mandat de prélèvement est bien enregistré, le prélèvement automatique est bien mis en place il ne devrait pas y avoir de problème sur votre prochaine facture.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER D.
OLIVIER D.

OLIVIER D.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Je vous informe rencontrer le même problème que les précédents clients ci-dessus.

Il m'est demandé de signer mon mandat SEPA mais je ne parviens pas à y accéder.

Merci de votre aide.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Olivier,

Pouvez vs me dire si le problème persiste s'il vous plaît?

Merci de votre retour.
Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

OSWALD B.
OSWALD B.

OSWALD B.

Niveau
0
25 / 100
points

bonjour,
j'ai le meme probleme impossible de signer le mandat sepa.

quand je clic sur Consulter le mandat sa me marque sa

Vous avez un mandat SEPA en attente de signature

cordialment.

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous propose de faire le point ensemble.

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MEHDI L.
MEHDI L.

MEHDI L.

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème, il m'est impossible d'accéder au mandat SEPA, cela m'indique en cliquant que j'ai un mandat SEPA en attante de signature.
Comment dois je procéder ? je vous remercie

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mehdi,

Rassurez-vous, je vous confirme après vérifications que votre mandat SEPA est bien enregistré.

En effet, celui-ci a été signé automatiquement à compter du moment où vous activez votre ligne.

Bonne soirée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MEHDI L.
MEHDI L.

MEHDI L.

Niveau
0
31 / 100
points

je vous remercie mais comment faire pour accéder à mon contrat? parce que d'habitude on recoit tout par mail?
je vous remercie.

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous en prie avec plaisir Mehdi.

Je viens de vous faire parvenir par mail un lien où vous aurez accès à votre contrat de service, votre facture de commande ainsi que les conditions de vente et de service.

Bonne soirée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MEHDI L.
MEHDI L.

MEHDI L.

Niveau
0
31 / 100
points

Je vous remercie.

LOIC T.
LOIC T.

LOIC T.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, j'ai le même probleme, j'ai ré-enregistré mes coordonnés iban comme indiqué dans l'une des réponses, mais je ne peut toujours pas signer le mandat comment faire ?

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loic,

Rassurez vous, je vais vous aider. Est ce pour une ligne déjà ouverte ou est ce pour une souscription d'abonnement ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LOIC T.
LOIC T.

LOIC T.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, oui la ligne est ouverte depuis le 25/02/17.

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loïc,

Avez-vous essayé de cliquer sur "Saisir un nouvel IBAN" et le renseigner à nouveau? Votre Espace Client devrait vous permettre la signature du mandat.

Merci de votre retour,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LOIC T.
LOIC T.

LOIC T.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour, oui j'ai bien modifier mon Iban, mais toujours le même probleme

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Loïc,

Je vous contacte en message privé pour vous venir en aide,

Mon message vous attend dans votre de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MARION M.
MARION M.

MARION M.

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour,
j'ai le même problème impossible de signer le mandat sepa.
quand je clique sur Consulter le mandat ça me marque ça
Vous avez un mandat SEPA en attente de signature
J'ai déjà modifier mon IBAN mais ça n'a rien changé. Je suis sur google Chrome et ma ligne est active depuis plusieurs jours.
Cordialement

STEEVE J.
STEEVE J.

STEEVE J.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour.
je suis exactement dans le meme cas.
ligne active depuis plus de 24h,le Bouton est cliquable ,mais aucun moyen d'acceder au manda pour la signature.

cordialement.

SAAD K.
SAAD K.

SAAD K.

Niveau
1
102 / 750
points

On dirait que personne ne remonte l'erreur qui énerve des milliers de clients à l'équipe informatique. Client mécontent = TRES mauvaise publicité.