Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Service présentation du numéro

Bonjour,

Je rencontre un problème sur les appels de mon téléphonique fixe. Depuis que je suis passé chez Bouygues, tous les appels que je reçois sont des appels masqués alors que ce sont des numéro enregistrer dans mon téléphone. Merci de m'activer le service de présentation du numéro

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean-Manuel,

Même si les numéros de vos correspondant sont enregistrés sur votre téléphone, la présentation du numéro dépend du paramétrage de la ligne téléphonique de l'appelant.

Faîtes un test d'appel depuis un tel portable, dont vous aurez au préalable enregistré le numéro au format internationale sur le combiné du téléphone fixe (N° à 10 chiffre --> 02 XX XX XX XX = +332XXXXXXXX au format international)

Si cela ne fonctionne toujours pas, il peut s'agir d'un problème technique. Un conseiller reviendra prochainement vers vous.

Cordialement,

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/940957-telephoner-appel-masque-telephone-fixe

Bonjour Jean Manuel,

La présentation du numéro est bien activée sur la ligne.
Vous pouvez le constater dans les paramètres téléphonie Fixe sur votre espace client.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler