Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Mise à jour nougat sur huawei p9 ?

est ce qu'un pocesseur d'huawei p9 de chez BT aurait reçu la mise à jour d'android 7 nougat et la nouvelle interface emui 5 sur son huawei p9 ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
98 / 100
Réponses

Bonjour Salvatore,

A la lecture du message ci-dessous, je pense qu'il va falloir encore patienter un peu, avant le déploiement soit réaliser sur les modèle de l'opérateur.

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1270659-mise-jour-p9

Un déploiement aura bien lieu, mais le planning des MAJ n'est pas encore arrêté à ce jour.

http://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/363...

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Bouygues ou l'art de prendre ses clients pour des buses....

Le plus drôle c'est que Bouygues a trouvé le temps de déployer dernièrement une pseudo MAJ totalement inutile sur le P9 !!!
Enfin totalement inutile sauf pour Bouygues car si elle permet un réglage de la luminosité de l'écran directement sur celui qui est affiché, elle active surtout automatiquement une page d'accueil sur votre navigateur internet ouvrant directement la page d'accueil du site Bouygues Telecom lorsque vous ouvrez votre navigateur......
Merci malgré tout d'avoir permis la désactivation de cette page.
Ne changez rien vous êtes au TOP !!!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Totalement d accord avec le commentaire de M. Éric M sur la pseudo mise à jour, mais il est de bon ton de signaler à Bouygues que vous faites de l ironie, le vous êtes au top, le service pourrait le prendre au pied de la lettre....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
66 / 100
bouygue bouygue bouygue comme tous les autres juste bon a vendre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Bonjour, de source interne à Bouygues Télécom il n'y aura pas de mise à jour du P9 vers Android 7.0
Les clients qui se sentent lésés peuvent se faire connaître auprès de la DPP 51 (direction de la protection des populations). Une procédure est déjà en cour et la DPP recherche des témoignages contre Bouygues.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Bonjour toujours pas de dates de prévues ??? Je pense qu'on paye assez chère comme ça donc ça serait bien de vous Magniez est de sortir les mise à jour en temps est en heures ou tout au moins nous donner une date.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
J'attend aussi. Je ne comprend pas car min honor 8 a reçu cette maj ya deja qq temps par contre le p9??? Sont trop pris par le p10? Puis la flemme de rooter pour l'installer officieusement car elle n'en vaut pas vraiment la peine! Please wait...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Oui je suis aussi possesseur d'un P9 et j'attends toujours cette mise à jour vers Nougat ! Vivement qu'elle arrive , car ça commence à prendre du temps !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
59 / 100
Bonsoir.

Une mise à jour Ému 5 vient d'arriver sur le P9...J'espère que c'est la bonne.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
Sa y est la mise à jour est faite sur p9 acheter chez Bouygues , merci Bouygues.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
Ça y ait la mise à jour se fais sur p9 mercis Bouygues

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
mise a jour télécharger est installer pour ma part aucun souci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
89 / 100
Toujours pas de maj pour moi....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
La mise à jours Android 7 est entrain de ce faire chez Bouygues moi je l'ai je sur mon p9