Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je me suis inscrite à l'offre magazine, je dois recevoir la tablette? Sous combien de temps vais je la recevoir?

Bonjour,

J'ai reçu un mail il y a 1 semaine et demi avec une tablette HD en cadeau pour le souscription à un magazine pendant 1 an.

J'ai fais la demande pour un abonnement pour bénéficier de l'offre tablette gratuite. j'ai reçu un mail de confirmation, mais vais je réellement recevoir ce cadeau si cela n'est pas une arnaque et sous combien de temps surtout??

Merci pour votre reponse

AURORE M.
AURORE M.

AURORE M.

Niveau
0
22 / 100
ANGELIQUE D.

ANGELIQUE D.

Niveau
1
142 / 750
j'ai recu ma tablette en rouge comme choisi , aujourdhui soit 8-10jours apres avoir repondu a l'offre par courrier postal. mon magazine arrivera chaque semaine a partir du mois prochain, voila

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Aurore,

Ce n'est pas une Arnaque, il s'agit bien d'une offre Bouygues Telecom en partenariat avec la société ADLPartner.

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1272931-recu-mail-bensghir-bonne-nouvelle-cadeau-tablette-hd-clavier-compris

Pour toute question sur l’offre et ses conditions, ADLPartner a mis en place un Service Clients dédié, accessible au 01 73 60 02 67, du lundi au vendredi de 9h à 19h, sauf jours fériés.

Pour plus d'infos sur cette offres vous pouves également consulter le lien ci-dessous :

https://www.dealabs.com/bons-plans/tablette--clavier-blue...

Cordialement,

ANGELIQUE D.
ANGELIQUE D.

ANGELIQUE D.

Niveau
1
142 / 750
j'ai recu ma tablette en rouge comme choisi , aujourdhui soit 8-10jours apres avoir repondu a l'offre par courrier postal. mon magazine arrivera chaque semaine a partir du mois prochain, voila

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Angélique,

Merci pour votre témoignage qui confirme les informations relayées par le site dealabs.com

Cordialement,

AURORE M.
AURORE M.

AURORE M.

Niveau
0
22 / 100
Merci à didier d et angélique d pour vos réponses qui m'ont été d'une grande aide.

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Aurore,

Merci pour votre réponse.

Bonne fin de soirée.

Cordialement,

MOURAD C.
MOURAD C.

MOURAD C.

Niveau
0
22 / 100
je me suis inscrite à l'offre magazine, je dois recevoir la tablette? Sous combien de temps vais je la recevoir?

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Mourad,

La tablette est expédié dans un délai de 10 à 15 jours à réception de votre commande par ADLPartner.

Cordialement,

Bonjour,

Pour toute question concernant cette offre merci de contacter le numéro dédié : 01.73.60.02.67 .

Bonne journée

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................