Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Considération d'un client de plus de 10 ans

Impossible de profiter de mes services et ce depuis le 18/10/2016 date d'installation de la fibre chez moi
Depuis cette date, j'ai en permanence tous jours une interruption de service : soit du wifi, soit internet et/ou et ce chaque jour :pas de TV!
Depuis l'installation chaque jour je redémarre complètement 1 à 4 fois mes équipement pour récupérer la TV.
TV qui en plein film devient indisponible.
Evidemment, comme je connais la procédure je n'appel pas le 3615.
Mais compte tenu qu'il n'y a aucune action de votre part, j'ai décidé à partir d'aujourd'hui de vous appeler a chaque indisponibilité.
De plus je tiens a signaler que jeudi le niveau 2 m'a appelé pour savoir quand m'appeler.
J'ai donc fixé un rdv au vendredi 19h30.
Vendredi à 18H00 cette personne m'appelle.
Je lui répond et lui fait remarqué que j'avais convenu avec elle d’être appelé à 19h30
Réponse : ah oui, bon je vous rappelle.
J'attends toujours son rappelle!!!!
Si d'ici mars mon problème persiste, attendez vous à perdre un client vieux de plus de 10 ans et a ce que je fasse une mauvais publicité!
Bref j'en ai ras le c....
Ce serait bien de votre part de prendre en compte mes problèmes et de faire un geste à la hauteur de mes emmerdes!

Un client très hyper très mécontent

clientmécontent
NICOLAS G.

clientmécontent

Niveau
1
356 / 750
Réponses

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Vendredi, vous avez eu mes collègues en lignes qui ont ouvert un incident concernant vos problème avec un rdv fixé au 18/02. Le nécessaire est donc fait. Il faut maintenant attendre l'intervention du technicien

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

clientmécontent
NICOLAS G.

clientmécontent

Niveau
1
356 / 750
Xavier,
Vous vous foutez de la g.. de vos clients!
Avant de répondre de tels co.... merci de voir l'historique de mes appels!
Depuis le 15/10/2016 je ne profite pas des services pour lesquels je paie!
Une fois de plus un tech va passer pour faire quoi? Faire de nouveau un rapport pour dire que tout est bien branché.....
Encore une journée immobilisé pour rien....
Je n'appelle pas tous les jours le 3614 parcequ'aucun tech ne prend la peine de voir l'historique et se content de faire rebooter mes équipements pour finir par me dire :" ben voilà c'est résolu"!
Oui résolu pour 15h/16h et ensuite c'est reparti pour que je n'accède plus a acun service.
Si on rapelle le 3614 même discours même manip et hop on clos le dossier.
Alors mon cher Xavier soyez un peu plus intelligent que les autres et mettez vous à la place du client et non du conseiller à 2 sous qui se contente de répondre ce que vous répondez!
Mon problème n'est pas résolu et ce depuis six mois!
Le nécessaire sera fait quand je pourrais profiter de mes services pour lesquels je paie.
Immaginez que vous emmenez votre voiture au garage pour un problème de vibration du volant, et que le garagiste vous la remette en disant : "ben voilà c'est résolu" et que vous constatez 5 minutes après que votre volant vibre toujours, vous la ramenez et là même scénario et imaginez que vous allez 6 fois pour le même problème en payant à chaque fois 100€... et que vous repartiez avec le même problème.
Et là vous montez au créneau et vous portez plainte. Et que le service client vous réponde Mr Xavier on prend en charge votre problème; ammenez moi votre voiture.
Seriez vous d'accord que je vous reponde : eh ben votre pb est résolu????
Arretez de répondre comme des robots et mettez vous à la place du client!!!

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

Il ne me semble pas avoir dit que le problème était résolu au contraire j'ai dit qu'un technicien était mandaté pour le 18/02.
Si nous mandatons un technicien c'est qu'une perturbation est visible.
Je reviendrais sur le dossier le 18/02 pour voir si l'instabilité qui remonte sur la qualité de signal est toujours la ou pas et je poursuivrai les investigations pour que vous récupériez les services

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

clientmécontent
NICOLAS G.

clientmécontent

Niveau
1
356 / 750
Xavier,
Merci de lire mon historique.
Après des jours de batailles et à force d'engueulade un technicien est déjà venu. Il a vérifier avec son collègue (ah oui vous n'avez tellement rien à f... du client que le tech avait oublié son portable et à donc demander à un collègue de le rejoindre) mon installation chez moi et à l'exterieur ==> RAS
Mes appareils ont été reinitialiser ===> résultat = zero .
5 MOIS QUE CA DURE soit 150 jours! 150 jours que je redémarre en permanence mes équipements ; en pleinne action dans un film c'est rideau noir et ce tous les jours Xavier, tous les jours!!!!
Alors arreter de dire de co.... Il faut a Bouygues 150 jours pour qu'un problème soit en bonne voix; ah j'oubliais à chaque fois que j'appelle le 3614 "ca commence toujours par c'est un problème général...." 150 jous non stop de pb général.... eh ben bravo.
Dites quel est votre FAI?
Vous vivez sur une autre planète ou quoi? A moins que vous soyez un robot et pas un humain.

clientmécontent
NICOLAS G.

clientmécontent

Niveau
1
356 / 750
"Bonjour,
Vendredi, vous avez eu mes collègues en lignes qui ont ouvert un incident concernant vos problème avec un rdv fixé au 18/02. Le nécessaire est donc fait. Il faut maintenant attendre l'intervention du technicien" ===> Le nécessaire n'est pas fait! Ca fait 150 jours que je ne redémarre ma box chaque jour.
Le nécessaire sera fait quand je redémarrerai ma box tous les 150 jours et non tous les jours.
le nécessaire sera fait quand vos tech arreteron de dire : "c'est un problème général"; le nécessaire sera fait quand il ne faudra pas passer sa vie au telephone, raccrocher au nez d'un tech qu'on sent à l'ouest pour rester poli pour qu'un tech passe chez soit; c'est déjà fait. alors le nécessaire sera fait quand le N2 ou N3 prendra en charge le pb; le nécessaire sera fait quand vous donnerez l'impression de chercher le pb....
bref Xavier inverser les roles et vous comprendrez et arreterez de dire des phrases plates et c......
ca ce voit que ce n'est pas vous qui redémarrer tous les jours votres equipements.

clientmécontent
NICOLAS G.

clientmécontent

Niveau
1
356 / 750
Ce n'est pas le 18 qu'il faudra vous inquietez de savoir si ca marche.
Si vous voulez etre efficace :
1- lire mon historique (s'il y en a un car apparement un des N1 n'avait l'historique de la veille).
2- regarder combien de fois j'ai redémarrer ma box après intervention.
3- au lieu de faire passer et faire perdre un fois mon temps un autre tech pour refaire ce qu'à déjà fait un autre chercher ailleurs le problème.
Pour votre infos j'avais signalé que je perdais ma connexion entre 00h10 et 2h00 du matin; l'avez vous lu qque part dans mon historique?????

clientmécontent
NICOLAS G.

clientmécontent

Niveau
1
356 / 750
Bonsoir Xavier,
Enfin! Enfin...
Votre appel, votre mail avec une piste du problème ==> voilà ce que j'appelle prendre en compte le dysfonctionnement d'un client.
J'ai vraiment apprécié votre appel + votre mail de recommandations.
Merci.
Cela dit rien n'est encore gagné!
Wait and see....
Bonne soirée

clientmécontent
NICOLAS G.

clientmécontent

Niveau
1
356 / 750
Et voilà : rideau! plus de TV (plus de TV à 20h50)
Je viens après 4 redémarrage du boitier fibre de récupérer internet.
Quand à la TV ?? Ben j'ai pour l'instant "une petite seconde....."
Petite seconde qui dure, dure....ce serait bien de mettre comme message "patientez encore qque minute" parceque la petire seonde , la vache elle est plus lente qu'une tortue....
J'avais prévu d'enregistrer L'oncle de Russie ben c'est raté...

clientmécontent
NICOLAS G.

clientmécontent

Niveau
1
356 / 750
Une fois de plus, j'ai dû redémarrer hier soir 5 fois mes équipements avant de pouvoir récupérer la TV, le Wifi et le tél.
U Know what? I'm Happy!!

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

Je comprend bien la situation :( Vivement le rdv avec le technicien qui doit régler le problème je reste à votre disposition

..................
..................

clientmécontent
NICOLAS G.

clientmécontent

Niveau
1
356 / 750
Et rebelotte :21h40 , sur Paris 1ère en train de regarder X-MEN ==> plouf plus de réseau.
Reboot + reboot + rerereboot de tous les equipements.
17 minutes après : ca y est la TV refonctionne

clientmécontent
NICOLAS G.

clientmécontent

Niveau
1
356 / 750
Bonjour Xavier,

1- le technicien a débranché tous mes câbles RJ45 (ordinateur, imprimante et disque dur nas) sans les rebrancher
2- a redémarrer tous mes équipements pour me dire : "regarder çà remarche"
3- a refuser de :" s'assurer que la soudure est bien faite et de s'assurer que si quelqu'un interviens pour un autre client il ne déplace pas l'epibox (petit boitier dans lequel est la soudure sur les PMGC FREE ) ""
j'avais imprimer votre mail pour qu'il le lise.
4- est parti sans mots dire et sans me faire signer son PV de recette.
5- il a appelé un conseiller pour lui dire je ne sais quoi ( je ne comprends pas l'arabe).
Ce conseiller m'a appeler et je lui ai signalé qu'il refusait de faire les vérifications et qu'il était parti sans mot dire.
Ce conseiller doit me rappeler d'ici 10 minutes......
Voilà encore une fois rien de fait, et encore le même discours :"ben cà marche....".
En prime j'ai bloqué toute ma journée pour rien.......

clientmécontent
NICOLAS G.

clientmécontent

Niveau
1
356 / 750
Toujours aucun appel....

clientmécontent
NICOLAS G.

clientmécontent

Niveau
1
356 / 750
Je viens d'appeler le 614 afin de signaler ce qui s'est passé et notamment que je n'ai signer aucun PV de recette et que j'ai bien reçu le technicien qui est resté que 10 min en se contentant de redémarrer mes équipements.....
Que l'on vienne pas me dire que j'ai été absent : il y a des traces d'appels téléphoniques.....

clientmécontent
NICOLAS G.

clientmécontent

Niveau
1
356 / 750
17h43 soit 2h20 après le passage du technicien (si on peut le qualifier ainsi) appel du service Bouygues qui m'annonce qu'un autre technicien doit passer pour vérifier la soudure....
Wait and see....

clientmécontent
NICOLAS G.

clientmécontent

Niveau
1
356 / 750
18H20 : passage d'un nouveau tech.
remplacement du cable fibre ( le câble vert reliant le boitier fibre et l'autre petit boitier; désolé je ne connais pas leur petit nom).
A voir dans le temps......et selon lui si pb de nouveau ===> changement des équipements.
Quand à l'epibox je ne sais pas à quoi il ressemble ni où il est situé.
Il a vérifier au niveau branchement exterieure de l'immeuble un petit boitier rectangulaire qui est dans une goulotte collé au mur...
Volà la situation.....

clientmécontent
NICOLAS G.

clientmécontent

Niveau
1
356 / 750
1 jour et 4h00 après redémarrage de mes équipements par le 1er technicien passé samedi==> j'tais en train de regarder un films quand brusquement rideau! plus de TV!! U know what? I'm Happy.
Heureusement grâce à la TNT j'ai pu poursuivre mon film avec un décalage.
Mais comme on dit "c'est fort du café" payer pour une offre triplay et être obligé de se contenter des chaines de la TNT;
Trop blazé (est-ce le terme???) je n'ai rien redémarré.
Je verrai cela ce soir...
Avec la fibre cablé et la bbox sensation je n'avais aucun problème....
Avez vous une solution???
Le second technicien qui est passé samedi n'a rien trouvé d'anormal; selon lui faudrait songer à changer les équipements qui peut être sont en cause?
Qu'en pensez-vous?
Une solution? ou dois-je aller voir du coté de la concurrence???
Je rappelle que mon problème est depuis l'installation de la box fibre en ftth!!!

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

A part la tv la navigation internet marchait ?

..................
..................

clientmécontent
NICOLAS G.

clientmécontent

Niveau
1
356 / 750
Oui internet fonctionnait mais pas d'accès au tél (cà normal car le 1er tech avait tout débranché sans rien rebrancher) et après 4 redémarrage je me suis apperçu que le tél aussi était debranché...
et toujours pas de TV : 3 reboot ont ete nécessaire.

clientmécontent
NICOLAS G.

clientmécontent

Niveau
1
356 / 750
De plus aujourd'hui alors que j'étais au travail, voilà que je receois un appel d'un tech.
N'ayant jamais pris de RDV pour ce lundi, ni reçu de sms m'informant de ce passage, j(ai appelé le 614 qui m'a confirmé qu'aucun rdv n'avait été pris et qu'aucun sms avait été envoyé..

clientmécontent
NICOLAS G.

clientmécontent

Niveau
1
356 / 750
Bravo BOUYGUES!
Ma box TV vient de lacher!
Et donc j'appelle le 614 et là par la même occasion j'apprends que mon dossier est clos! Problème résolu!
Allez une petite tape dans le dos : on vous offre grand angle jusqu'au 2 avril ben voyon parce que le 1er Avril.....
Et on me rembouse que décembre....ben voyons et l'historique de mes redémarrage de mes équipements vous en faites quoi!
Si vous regardez chaque jour depuis le 15/10 /16 je redémarre donc ce n'est pas un mois qu'il faudrait rembouser mais 5 mois!!! mais comme je n'ai pas appelé chaque soir je l'ai dans lec.....
mais c'est noté j'appelerai chaque fois que je n'aurais pas le service....
u know what......

clientmécontent
NICOLAS G.

clientmécontent

Niveau
1
356 / 750
ah j'oubliai Xavier a disparu.........merci du suivi Xavier!!!!!!!!

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

Non je n'ai pas disparue j'étais en congé. Je suis de retour.
J'ai un signal conforme sans dégradation depuis le 24 rencontrez-vous?

..................
..................

clientmécontent
NICOLAS G.

clientmécontent

Niveau
1
356 / 750
Heureux de vous savoir de retour Xavier!
Juste une question : cette erreur existe depuis des lustres (une recherche google ou sur le forum....)
que fait Bouygues pour résoudre ce problème?
nous sommes à l'aire du digital et à chaque fois la première réponse d'un conseiller c'est :" vous êtes en CPL...., votre box respire t'elle... vous utiliser une multiprise......
Quand allez vous prendre le taureau par les cornes et apporter de vrai solutions?
quand le 614 arrêtera t'il simplement de rebooter les équipements?
quand allez vous vraiment aider ceux qui rencontrent depuis des mois ( depuis l'installation de la fibre le 15/10/2016 en ce qui me concerne....)?
F3411 et des réponses à la c... qui ne résout rien.
"Le problème des CPL c'est que leur qualité dépend de votre circuit électrique mais également du wifi. Celui-ci n'étant jamais stable, ce problème de F3411 est très récurrent avec l'utilisation des CPL. " Ah bon? Bizarre seul sur le forum Bouygues on trouve ce genre d'argument...
Dites cà ne vous g.... pas de voir la tonne de post de client se plaignant de cette erreur depuis des années.....
Seul solution => vous dire bye bye...?
Bouygues, que dit déjà la pub? n°1 de quoi?
Pour répondre à votre question depuis le changement de ma box tv le 23/02/2017 j'ai redémarré 4 fois ma box
Depuis le 25/02/2017 : 3 jours sans redémarrage, mais avec une erreur que je n'ai pas vu, constaté par une amie, et disparue quand j'ai voulu voir ce message d'erreur.
5 mois a ne pas pouvoir utiliser ses services, 5 mois a passer son temps avec le 614.........
encore 5 mois et j'irai voir ailleurs surtout qu'aucun dédommagement pour ces 5 mois de m.....
Bouygues, comment vous dites déjà n°1 de quoi?
Cela dit ne vendons pas la peau de l'ours avant.... car cela ne fait que 3 jours....et je n'ai pas encore testé de faire un enregistrement entre 23h00 et 4h00.....

clientmécontent
NICOLAS G.

clientmécontent

Niveau
1
356 / 750
Ahnon pas 4 mais 8:
Date et heure 28.02.2017 11:14:16 Durée de fonctionnement 3 jours 13 heures 57 minutes Date de premiere installation 15.10.2016 Nombre de démarrages 8

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

Pouvez-vous tester le décodeur tv seul en ethernet sur une soirée et me dire si vous rencontrez des erreurs ?

..................
..................

clientmécontent
NICOLAS G.

clientmécontent

Niveau
1
356 / 750
Je n'utilise et n'utiliserai dans la mesure du possible jamais de cpl.
Je suis en rj45.
Mis à part hier où une amie m'a dit avoir eu une indisponibilitée, la TV marche sans avoir fait de reboot depuis 24h00 donc attendons voir dans le temps....

clientmécontent
NICOLAS G.

clientmécontent

Niveau
1
356 / 750
mardi 28 avril 22H30 en pleine action; rideau pendant 2 minutes :"Pas d'action disponible pendant le rechargement des services de télévision."

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000

Ca peux arriver il y a eu une variation, normalement cet écran doit disparaitre après quelques minutes maximums non?

..................
..................

clientmécontent
NICOLAS G.

clientmécontent

Niveau
1
356 / 750
Bonjour Xavier,
Oui deux minutes après disparition du message; mais 2 minutes sans images sans sons.....
Bon résultat après une semaine : pas de redémarrage des équipements...accès à tous les services : ok
Pourvus que çà dure...
Date et heure 04.03.2017 13:42:24 Durée de fonctionnement 7 jours 16 heures 39 minutes
Date de premiere installation 15.10.2016
Nombre de démarrages 8 (depuis le 24/02/2017)
Il aura falu 5 mois, 5 mois de galère avant que mon pb soit résolu.
C'est quoi déjà la pub, Bouygues n°1 de quoi????