Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

coupure ADSL

Bonjour,
Votre réponse ne répond pas à mon problème.
Ingénieur réseau, il y a longtemps que j'ai fait la manipulation de réinitialiser la box, sans résultat, puisque les coupures sont quasi quotidiennes, le soir alors qu'il n'y a pas de coupure pendant la journée.
Le problème est ailleurs, en tout cas c'est un problème technique qu'il appartient à Bouygues de régler, et ce dans les plus brefs délais, sachant que qu'il ne sert à rien à vouloir me donner des conseils, inutiles pour ce qui me concerne,.
Je maintiens ma position, à savoir que si le problème persiste, sans que vous le preniez en compte, je vous quitterais pur aller à la concurrence.
Cordialement

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
38 / 100
Réponses

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Serge,

Je suis désolé pour la gène rencontrée.
Après vérification de votre ligne, celle ci se connecte à 11200kbps en moyenne et l'indice de stabilité est considéré comme "stable".

Nous constatons en effet des déconnexions en soirée depuis nos systèmes de surveillance mais la stabilité de votre ligne n'est pas remise en cause.
En effet, nous considérons qu'une ligne est instable lorsqu'il y a plus de 4 déconnexions par 24H, hors vous ne dépassez que très rarement 2 déconnexions par jour.

Pour toutes les raisons cités précédemment, Je suis navré mais nous n'ouvrirons pas d'incident pour ce motif.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................