Services mobiles et applications
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, comme plusieurs personnes il m'est impossible de finaliser l'activation de mon bonus canalplay start. Quand je clique sur le lien reçu par mail et sms un message me dit que ma demande n'a pu être prise en compte et me renvoit vers un 0 892 . Quelqu'un aurait-il réussi ?
Réponses
Bonjour Noël,
Nous allons voir ça ensemble. Afin de faire remonter votre plainte auprès du service compétent, pouvez-vous me préciser le message d'erreur exact qui apparait sur votre écran?
Bon week-end,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, le message est le suivant :
Désolés, nous n'avons pas pu prendre en compte votre demande
Pour obtenir de l'aide, contactez le Service
Client au (de 13h à 22h, du lundi au dimanche, hors jours fériés)
Je vous remercie. Avez-vous contacté votre service dédié au 0 892 39 39 13 comme demandé?
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................