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Bbox

J'ai internet mais je ne peux pas lancer skype/Steam/TS... Que faire ?

Bonsoir ! Pour vous expliquez facilement, je suis connecter à ma box, j'ai du débit. Je peux aller sur google chrome sans problème, y faire ce que je veux. Cependant, quand je lance des application comme Teamspeak/Steam/skype, elles vont marcher au debut, puis ils me disent que je n'ai pas de connections (alors que je peux toujours aller sur google chrome). Cela ne provient pas de mon ordinateur, car cela ne me le fait pas sur d'autres box. J’espère que vous allez pouvoir m'aider ! (PS: De plus, le reseau de ma BBOX est considéré comme réseau public, alors qu'il est privés, je ne sais pas comment le modifier je ne sais pas si c'est la cause de mon problème)

PIERRE ANTOINE A.
PIERRE ANTOINE A.

PIERRE ANTOINE A.

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Réponses

MARC C.
MARC C.

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Bonjour,

Non , ces applis ont plutôt besoin de débit montant ( upload)
Le réseau de la box paramétré comme réseau public c'est juste un paramétrage
pré-défini du pare-feu Windows :Centre réseau et partage > réseau public
Si vous cliquez dessus , vous pouvez changer l'option
( Domestique / entreprise / public )
Combien avez vous de débit montant brut à la box ?
http://192.168.1.254/index.html

Bonne soirée

PIERRE ANTOINE A.
PIERRE ANTOINE A.

PIERRE ANTOINE A.

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Merci de votre réponsse aussi rapide ! Mon debit montant est de 1.13 mbps depuis le panel de ma box, et de 0.88 depuis speedtest.com ( http://beta.speedtest.net/result/6042961701 )
(PS: Je n'ai pas réussi suite à votre tutoriel à remettre la box en réseau privés, mais vus que vous m'avez dit que cela n'importer pas sur la connections, cela n'est pas grave ! )

MARC C.
MARC C.

MARC C.

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C'est un débit montant plutôt au dessus de la moyenne .
( En adsl il est limité autour de 1 Mb/s par définition)
Vos applis , c'est depuis un PC?

PIERRE ANTOINE A.
PIERRE ANTOINE A.

PIERRE ANTOINE A.

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Oui je me trouve sur un PC de marque asus qui fonctionne sous Windows 10

MARC C.
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MARC C.

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Ethernet ou wifi ?
Si vous n'avez pas testé , essayez en rj45 ( le câble réseau ) ?

PIERRE ANTOINE A.
PIERRE ANTOINE A.

PIERRE ANTOINE A.

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J'ai essayer les 2, aucun changement entre le wifi et l'ethernet.... Désolé si je passe pour un amateur, mais je ne connais pas le rj45 :/

PIERRE ANTOINE A.
PIERRE ANTOINE A.

PIERRE ANTOINE A.

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CORRECTION: Je me suis tromper, je sais ce que c'est le rj45 (cable ethernet)

MARC C.
MARC C.

MARC C.

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C'est le nom de la prise pour ethernet , c'est pareil pas de souci.
Quand vous lancez Skype / TS etc..vous avez d'autres choses qui tournent en même temps sur le PC ?
A tout hasard..https://support.skype.com/fr/faq/FA897/resolution-des-pro...

PIERRE ANTOINE A.
PIERRE ANTOINE A.

PIERRE ANTOINE A.

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Je fais tourner en même temps Skype/teamspeak3/Google Chrome/Steam/gestionnaire de tache, mais actuellement, skype à décider de ce connecter, alors que les autres applications n'y arrive toujours pas: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=959739Capture.png

MARC C.
MARC C.

MARC C.

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Je pense que Skype et TS demandent tous les deux du débit montant ..et ça coince
Vous arrivez à faire tourner les deux en même temps sur une autre box vous disiez ?
Sinon il faut choisir , un seul à la fois

PIERRE ANTOINE A.
PIERRE ANTOINE A.

PIERRE ANTOINE A.

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Sur d'autres box, cela ne pose pas de problème, n'y sur cella la normalement, cela fait 2 ans que je n'ai pas eu de problèmes.... Et en fermant les autres logiciels, cela ne change rien, autant pour TS que Steam.... Pour vous dire, je télécharge à 2.1 mbps actuellement google chrome, donc logiquement, je peux ouvrir TS,steam et skype en même temps :/ Mais sa bloque... En soit, le réseau ce porte bien, mais les logiciels on l'air de le trouver inexistant.....

MARC C.
MARC C.

MARC C.

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Pourtant l'upload est bon aussi..

Et cela a toujours fait ça sur cette box ou c'est récent ?

PIERRE ANTOINE A.
PIERRE ANTOINE A.

PIERRE ANTOINE A.

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Sa me l'a déjà fait samedi dernier, mais je suis partit en vacances..... et quand je suis revenue, j'avais toujours le meme problème.

MARC C.
MARC C.

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Essayez de redémarrer la box demain matin , parfois ça fait du bien

Bonne soirée

Bonjour,

Rendez-vous dans le centre réseau et partage, puis passez votre connexion réseau (local ou/et Wi-Fi) en privé et non en public. Le public bloquant certains logiciels (plus précisément l'usage de certains ports). .

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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MARC C.
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Bonjour Phillippe ,

Je crains que ceci ne règlera en rien son souci puisque ce paramétrage est sur le PC
et que sa machine fonctionne correctement avec d'autres box..

SYLVAIN C.
SYLVAIN C.

SYLVAIN C.

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Bonjour,

j'ai le même problème depuis des mois et j'en ai plus qu'assez. Au moins quatre fois que j'appelle le service client au téléphone et ils n'ont même pas connaissance de ce problème. J'ai fait une demande de remboursement de mon forfait depuis mon début de contrat et si je n'ai pas de retour d'ici la fin de la semaine je résilie mon contrat.

PS: je suis en réseau privé !

GUILLAUME H.
GUILLAUME H.

GUILLAUME H.

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Même problem chez moi, meme symptome, tout marche nickel à part steam qui se déconnecte régulièrement, encore 10 déconnexions hier soir, il se reconnecte après redémarrage de la box et à un moment ça deviant enfin stable. je compte remonter le problem au support et si pas de solution je passé à la concurrence, mon fils souhaite profiter de ses jeux.

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

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Bonjour Sylvain,

Je manque de visibilité pour vous répondre, communiquez-moi les 15 chiffres du no de série de votre Bbox (élément qui apparaît dessous).

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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Céline G.
Céline G.

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Bonjour Guillaume,

Avez-vous pris contact avec le support Steam afin de faire le point avec eux, notamment en terme de besoin en débit montant pour leur service ?

A noter : votre ligne présente une utilisation très importante du up en 24h : il faudrait vraiment faire le point sur les usages, une telle consommation ne peut se limiter à un simple usage de Steam - ou alors cette plateforme est devenue très gourmande sur la bande passante.

En outre, nous détectons un NAS connecté à la Bbox, cet appareil peut générer une saturation du débit montant. Il faudrait tester l'accès à Steam en supprimant cet équipement du réseau local - il en va de même pour tout éventuel routeur ou switch branché sur la Bbox.

Dans tous les cas, le souci se situera plutôt sur le réseau local, sur lequel nous n'intervenons pas, le signal que nous vous fournissons étant conforme aux valeurs attendues.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVAIN C.
SYLVAIN C.

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Bonjour,

Voici le Serial number:
LK14348DP340535

Merci de me contacter ce soir ou demain pour résoudre le problème.

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

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Sylvain,

Le no de série ne comporte que des chiffres et il y en a 15.

Pourriez-vous recommencer ?

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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SYLVAIN C.
SYLVAIN C.

SYLVAIN C.

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Bonjour,

Le numéro de série est : 125234450705350

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

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Bonjour Sylvain,

Nous sommes navrés pour le délai de traitement mais je vous confirme que votre incident pris en charge par nos techniciens réseaux.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.

Merci pour votre compréhension.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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SYLVAIN C.
SYLVAIN C.

SYLVAIN C.

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Quand pensez-vous résoudre le problème et me recontacter avec une solution ? Cela fait plus d'un an que cela dure !!! Merci de lancer une procédure de remboursement des mensualités payées depuis le mois de mon premier appel en Avril 2016 pour me rembourser ce service bbox deficient.

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

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Bonjour,

Nous n'avons pas de visibilité sur le délai de résolution de l'incident.

Les remboursements se font de manière automatiques dès lors qu'un ticket d'incident est ouvert sur le dossier.

Le début de la période de régularisation sera donc le 20/03/17.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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