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Réseau mobile

Résilation et quand même prélevé!!!

Bonjour
J'ai résilié ma ligne le mois dernier (suite à leur joyeuses modifications de forfait unilatérales), ma ligne a été transférée le 20 Janvier dernier chez Orange et pourtant je viens d'être prélevée d'un montant correspondant à la totalité de cet ancien forfait...
Facture pour une consommation du 23 Janvier au 22 Février alors que ma ligne a été résiliée et transférée au 21 Janvier!!!!
C'est purement et simplement abusif et du VOL.

D'autant plus qu'il est impossible d'envoyer un mail via le site internet car "site momentanément indisponible", une blague!
Définitivement bien décue par BT, maintenant je vais être obligée de faire opposition à ces prélèvements abusifs et engager des poursuites pour me faire rembourser!!!

Cliente pendant 15 ans chez vous mais bien content d'en être partie car des voleurs!!!

Delphine

DELPHINE H.
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Réponses

Valérie L.
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Equipe

Bonsoir Delphine,

Je prends en charge votre dossier et comprends votre mécontentement.

Après vérification je constate que la ligne a été résiliée le 24/01/17 le jour de la portabilité de votre numéro.

Votre facture a été éditée le 23/01 un jour avant la résiliation.

Le 23/02 une facture de clôture sera éditée avec le remboursement de votre abonnement du 24/01 au 22/02.

Cette somme sera remboursée par virement sur votre compte bancaire.

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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MARTINE P.
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j ai le même problème pour l abonnement de mon fils que j'ai résilié car il est en age d'assumer !!
nous sommes clients pour la bbox et nos mobiles Saget Olivier
Si nous n avons pas de remboursements nous ne resterons chez Bouygues

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

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Equipe

Bonjour Martine,
Est-ce que votre demande concerne bien la ligne 06 ** ** 47 61 ?
Si oui, cette ligne n'est pas résiliée .
Je vous invite à consulter votre espace client : http://by-tel.fr/d/1 .
@ bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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