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Bonjour, je posséde un Blackberry Curve 9300 et je ne peux pas me connecter à Internet ou envoyer/recevoir des MMS.
Je sais que cela est normal et qu'il est nécessaire que le "service technique" configure ma ligne (je l'ai fait pour d'autres lignes aujourd"hui résiliées).
J'ai appelé le service client à plusieurs reprises, sans résolution du problème...
J'espère trouver une aide plus efficace sur ce forum...
Je vous remercie,
Elena BERNARD
Réponses
Bonjour,
Avez-vous "choqué" votre téléphone en retirant la batterie mobile allumé puis en l'insérant de nouveau ?
Bonjour Elena,
Je viens d'activer les services Blackberry.
Pouvez-vous redémarrer votre mobile et de nouveau faire le test svp ?
D'avance merci.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Il semblerait que ce soit bon oui !
Je reviens vers vous en cas de problème.
Merci beaucoup et bonne journée !
Avec plaisir et à votre disposition ;)
Bonne journée !
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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