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"L'usage de votre ligne est actuellement bloqué" 08 xxx ?

Bonjour,

Lorsque j'essaie d'appeler un numéro spécial en 08, on m'informe que "L'usage de [ma] ligne est actuellement bloqué".

Aucun problème en revanche sur les numéros "classiques".

Y a-t-il un procédure à suivre pour faire débloquer ma ligne ?

Merci d'avance,

Christophe

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Bonjour

Deux cas:

à) Votre abonnement date de moins de 30 jours, une restriction est appliquée aux appels surtaxés. Si vous souhaitez faire le déblocage de votre ligne durant cette période, vous devez faire une avance de 100€ auprès du service client.

b) Votre abonnement date de plus de 30 jours, dans ce cas, la levée de la restriction aurait dû être effectuée.

Dans les deux cas, contactez le service client qui vous indiquera les modalités de levée de la restriction

Vous pouvez aussi attendre sur le forum qu'un conseiller prenne en charge votre demande.

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Bonjour

Deux cas:

à) Votre abonnement date de moins de 30 jours, une restriction est appliquée aux appels surtaxés. Si vous souhaitez faire le déblocage de votre ligne durant cette période, vous devez faire une avance de 100€ auprès du service client.

b) Votre abonnement date de plus de 30 jours, dans ce cas, la levée de la restriction aurait dû être effectuée.

Dans les deux cas, contactez le service client qui vous indiquera les modalités de levée de la restriction

Vous pouvez aussi attendre sur le forum qu'un conseiller prenne en charge votre demande.

Amandine
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Equipe

Bonjour Christophe,
Une mise à jour de vos services vient d'être effectuée.
Je vous invite à redémarrer votre mobile.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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JE suis dans le meme cas alors que ma ligne a plus d'un an

Johanna
Johanna

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Equipe

Bonjour Guillaume,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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Audrien
Audrien

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Equipe

Bonjour Guillaume,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous invite à revenir vers nous pour toute demande d'informations.
Bonne journée.

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je suis dans le même cas que Christophe alors que ma ligne à bcp plus que 30j..

Ouk-Dom

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Bonsoir, je suis également dans le même cas qu Christophe, et mon abonnement a largement plus de trente jours.
C'est extremement pénalisant pour moi car le numero concerné est le Centre des Impots...
Merci d'avance de bien vouloir m'aider à les joindre.